Configurations PC " Gamers " Évolutifs
Alxdr202
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une config assez puissant pour commencer dans la gaming ( gta, lol , peut être du call of si possible )
Avec un budget qui serrais concentré au maximum dans les composant dit " gaming " donc ( Carte graphique, Processeur et Carte mère) après le reste peut être de moindre perfomance cela peut mettre égal ....
Et biensurs évolutifs...
( possibilités en AMD )
Je m'adresse ici car j'ai vu beaucoup trod de chose sur YouTube ou Google ... qui me paraît biensurs d'énorme connerie... et pour ettre fixe je m'adresse à vous
En attente d'une réponse , merci.
Cordialement.
Je cherche une config assez puissant pour commencer dans la gaming ( gta, lol , peut être du call of si possible )
Avec un budget qui serrais concentré au maximum dans les composant dit " gaming " donc ( Carte graphique, Processeur et Carte mère) après le reste peut être de moindre perfomance cela peut mettre égal ....
Et biensurs évolutifs...
( possibilités en AMD )
Je m'adresse ici car j'ai vu beaucoup trod de chose sur YouTube ou Google ... qui me paraît biensurs d'énorme connerie... et pour ettre fixe je m'adresse à vous
En attente d'une réponse , merci.
Cordialement.
A voir également:
- Configurations PC " Gamers " Évolutifs
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
On ma conseiller cette config pour un BON debut ?
Ma config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tuhF5KbbEq%2FyxXzyYbk%2FRaD5zVFt4BHMdHJJsjCbcHM%3D
Pour moins cher, je te propose ceci qui est bien mieux.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xJYZO5PjyXQueOpAZq5Wj6W3L1tjVbtmEXm6nLrnkMo%3D