Configurations PC " Gamers " Évolutifs

Alxdr202 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une config assez puissant pour commencer dans la gaming ( gta, lol , peut être du call of si possible )
Avec un budget qui serrais concentré au maximum dans les composant dit " gaming " donc ( Carte graphique, Processeur et Carte mère) après le reste peut être de moindre perfomance cela peut mettre égal ....
Et biensurs évolutifs...
( possibilités en AMD )
Je m'adresse ici car j'ai vu beaucoup trod de chose sur YouTube ou Google ... qui me paraît biensurs d'énorme connerie... et pour ettre fixe je m'adresse à vous

En attente d'une réponse , merci.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Il faudrait commencer par donner ton budget x)
0
Alxdr202 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas réel de budgets je cherche quel que chose de performant pour débuter pour que je puisse évolue et PAS chere pour les debut ... je dirais bien autour de 500/600€ Voir Plus ou moin..
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Pour 500/600€, tu n'auras ni un pc évolutif, ni un pc gamer.
0
Alxdr202 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Minimum combien pour un debut DE pc gamer et évolutifs ?

On ma conseiller cette config pour un BON debut ?

Ma config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tuhF5KbbEq%2FyxXzyYbk%2FRaD5zVFt4BHMdHJJsjCbcHM%3D
0

Pour commencer si tu veux du gaming les cpu amd il faut oublie, enfin cette génération la nouvelle peut être pas.

Pour moins cher, je te propose ceci qui est bien mieux.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xJYZO5PjyXQueOpAZq5Wj6W3L1tjVbtmEXm6nLrnkMo%3D
0

Merci bien , et avec cette config ... si possible on pourrais m'indique je pourrais commencer à joue à quelle jeux en asser BONNE qualité sans beugue
0