PC GAMER BON ?

hazar35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je me suis fais une petite config gamer et je voudrais savoir si il a un bon rapport qualité-prix et si il serait capable de faire tourner des jeux comme GTA 5 , Rust , Forza horizon 3 , ETS 2 , Mafia lll et d'autres jeux assez gourmand en high .
Voici le lien de la config (c'est la limite de mon budget) :
https://secure.topachat.com/cart/
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Votre panier est vide.

Sauvegarde la configuration avant de nous donner le lien.
0
hazar35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh en high peut-être pas là... Avec une RX 470 oui, mais pas la 460 sur des gros jeux style GTA V.

Quand on a que 600 € de budget pour un PC Gamer on ne part pas sur un I5 déjà :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E0DNdMDFvotCPk%2BgFDGBafotaH3vLucBM7f4ASUBkMw%3D
0
hazar35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci pour ton aide !
0
hazar35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Est ce que ce processeur suffira a faire tourner les futurs ''gros jeux'' ? et y a t il une possibilité d'evolution ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > hazar35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le processeur qui fait tourner les jeux mais la carte graphique.
0