PC GAMER BON ?

hazar35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour je me suis fais une petite config gamer et je voudrais savoir si il a un bon rapport qualité-prix et si il serait capable de faire tourner des jeux comme GTA 5 , Rust , Forza horizon 3 , ETS 2 , Mafia lll et d'autres jeux assez gourmand en high .
Voici le lien de la config (c'est la limite de mon budget) :
https://secure.topachat.com/cart/
Merci d'avance.

1 réponse

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Votre panier est vide.

Sauvegarde la configuration avant de nous donner le lien.
    0
    1. hazar35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Ok merci pour ton aide !
      0
    2. hazar35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Est ce que ce processeur suffira a faire tourner les futurs ''gros jeux'' ? et y a t il une possibilité d'evolution ?
      0
    3. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > hazar35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le processeur qui fait tourner les jeux mais la carte graphique.
      0