Quelle config pour pc gameur...??

NaXuS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sanibroyeur -
Bonjour,

je souhaite monter un pc game , malheureusement je ne m'y connait pas trop nivo hardware
mais je ne demande qu'a apprendre...Ayant passer deja asser de temps sur diverses forums
j'ai opter pour un PCU : core 2 Duo E8600 3.33ghz 6mb socket 775
et pour la carte mère : Asus pq5

Pourriez vous me dire si c'est un bon choix ou pa ... ^^
et me donner des exemples de config comprenant aussi (boitiers carte graphiques...),
SANS pour autant tomber dans des prix excessifs.

En vous remerciant d'avance
A voir également:

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pour la CM "Carte mere" je conseillerai plus la Gigabyte GA EP45 DS3P
0
NaXuS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide mais je viens de voir les caractéristiques de la Gigabyte GA EP45 DS3P
et apparement elle serait plus a vocation multimédia ..
au fait c'était une Asus pq5 pro dont je parler , je ne sait pas si cela change grand chose mais bon ^^
0
poupidou85 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La CM P6T est trés bonne aussi, je te conceil d'aller voir ça aussi.
Et les processeur I7 se défendent bien.
0
NaXuS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon jrelance juste ma demande vu ke je ne n est pa bocoup de reponses.... XD

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
donne nous un budget exact.
a+
0
MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour la carte graphique je te conseille sois la HD 4890 de chez ATI ou bien si t un px riche prend la GTX 285 de chez Nvidia ...!
0

je reformule ma demande lol...

est ce que quelqun pourrait me donner une config complete pour pc game
et pour repondre a ta question botkilla mon budget serai de 500 ou 600 euro voila merkiiii :)
0
sanibroyeur

0