Problème ASUS EAH4890 TOP.
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
Voila quand je joue à des jeux gourmand la carte monte à 80 °C est la le jeux plante . (Freeze + ***.exe a rencontrer un problème et doit fermer).
J'aimerais savoir si sa pouvait étre l'alimentation qui quand la carte monte à 80 °C et ainsi par effet joule face planter le jeux ?
Car au boot la carte ne démarre pas bien (écran noir pendant 5 min) et j'ai testé sa viendrais de l'alim mais mis à par ça tout fonctionne.
C'est une Cooler Master Extreme Power 600 W avec un rendement de +/- 70%.
--
Google est ton Ami , il répond à presque toutes les questions !!!
Voila quand je joue à des jeux gourmand la carte monte à 80 °C est la le jeux plante . (Freeze + ***.exe a rencontrer un problème et doit fermer).
J'aimerais savoir si sa pouvait étre l'alimentation qui quand la carte monte à 80 °C et ainsi par effet joule face planter le jeux ?
Car au boot la carte ne démarre pas bien (écran noir pendant 5 min) et j'ai testé sa viendrais de l'alim mais mis à par ça tout fonctionne.
C'est une Cooler Master Extreme Power 600 W avec un rendement de +/- 70%.
--
Google est ton Ami , il répond à presque toutes les questions !!!
Configuration: - Intel Q6600 3.24 Ghz. - ASUS P5Q-E. - 2 Go Corsair PC6400 XMS2 CAS4. - Seagate 500 Go Baraccuda 7200.11 - 32 Mo Cache. - Cooler Master Extreme 600 Watts. - Antec Nine Hundred Two. - ASUS HD4890 TOP. - Lecteur/Graveur LG. - Sound-Blaster X-Fi Xtreme Gamer. Dual Boot Windows XP/Windows Seven.
A voir également:
- Problème ASUS EAH4890 TOP.
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Asus zenbook fold - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide