Pc Gamer ?

Résolu
gglariflette Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant un pc assez ancien, ce n'est vraiment pas top pour jouer, j'aimerais m'acheter un bon pc de gamer mais je ne sais pas lequel choisir sachant que mon budget ne dépasse pas 600 Euros.
Merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

girelande Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un bon pc de gamer c'est minimum 1000 euros mais pour 600 euros tu auras un pc qui tient la route quand meme
0
Smiley56 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour les jeux, c'est les aliensware, mais 600€ c'est foutu =), essaie de prendre un fixe avec une carte nvidea je pense, pour les jeux, c'est les meilleures.
0
gglariflette Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses, qu'est ce que vous dites de celui là http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/acer_aspire_x3810-ek7s.pl?from=SRUB

Pour un prix assez bas , il a pas l'air mauvais
0
Smiley56 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il a l'air très bien pour toi, mais il faut acheter un ecran aussi donc ça fera plus cher =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girelande Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le trouve très bien mais reflechi bien et recherche sur plusieurs site.
Codialement
0

Oui girelande a raison, réfléchis bien et informe toi bien avant d'acheter
0
gglariflette Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est pour ça que j'ai pensé à celui là , pour pouvoir acheter l'écran avec.

Je vais essayer de trouver d'autres occasions.
0

Je n'arrive pas à trouver mieux que celui de darty pour ce prix là, et vous ?
0

Moi non plus, il est bien celui là, informe toi sur cet ordi et met en résolu le sujet s'il te plait.
0
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,
Moi je te propose celui-ci :
https://www.materiel.net/
0

Oui il a l'air pas mal, mais je crois que celui de darty est mieux , qu'en penses tu ? A part la carte graphique qui laisse à désirer je trouve ...
0
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

C'est vrai le Acer est très bien surtout pour son prix cependant la carte graphique laisse a désirer mais rien ne t'empêche de la remplacer par une plus puissante comme une 4850
0
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je serais gglariflette, j'achèterais le pc à 500 euros sur Darty et puis j'attendrais un peu pour trouver un écran Full HD dans les 200 euros.
0

Ouais
0

Merci de vos réponses.
Bonne journée, cordialement.
0
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

De rien et de même pour toi =)
0