Pc Gamer ?
Résolu
gglariflette
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un pc assez ancien, ce n'est vraiment pas top pour jouer, j'aimerais m'acheter un bon pc de gamer mais je ne sais pas lequel choisir sachant que mon budget ne dépasse pas 600 Euros.
Merci de votre aide.
Ayant un pc assez ancien, ce n'est vraiment pas top pour jouer, j'aimerais m'acheter un bon pc de gamer mais je ne sais pas lequel choisir sachant que mon budget ne dépasse pas 600 Euros.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pc Gamer ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
un bon pc de gamer c'est minimum 1000 euros mais pour 600 euros tu auras un pc qui tient la route quand meme
Pour les jeux, c'est les aliensware, mais 600€ c'est foutu =), essaie de prendre un fixe avec une carte nvidea je pense, pour les jeux, c'est les meilleures.
Merci de vos réponses, qu'est ce que vous dites de celui là http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/acer_aspire_x3810-ek7s.pl?from=SRUB
Pour un prix assez bas , il a pas l'air mauvais
Pour un prix assez bas , il a pas l'air mauvais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est pour ça que j'ai pensé à celui là , pour pouvoir acheter l'écran avec.
Je vais essayer de trouver d'autres occasions.
Je vais essayer de trouver d'autres occasions.
Moi non plus, il est bien celui là, informe toi sur cet ordi et met en résolu le sujet s'il te plait.
Oui il a l'air pas mal, mais je crois que celui de darty est mieux , qu'en penses tu ? A part la carte graphique qui laisse à désirer je trouve ...
C'est vrai le Acer est très bien surtout pour son prix cependant la carte graphique laisse a désirer mais rien ne t'empêche de la remplacer par une plus puissante comme une 4850
Je serais gglariflette, j'achèterais le pc à 500 euros sur Darty et puis j'attendrais un peu pour trouver un écran Full HD dans les 200 euros.