HP Pavilion Slimline pour shogun 2

clan26 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec un HP Pavilion Slimline il était possible de faire tourné un jeu comme Shogun 2 total war ou call of duty black ops.
Si ce n'est pas le cas je voudrais savoir comment optimisé mon ordinateur (changé CG ...)

Merci de vos réponses !

A voir également:

3 réponses

clan26 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En cherchent un peu j'ai trouvé que les cartes graphique low profil rentré dans les tour slim.

https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/

Cette carte serait-elle compatible et ferait elle tourné les jeux ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est quoi le modèle exact de ton HP?
0
Utilisateur anonyme

Plus de 100 produits contiennent le terme "HP Pavilion Slimline"
Veuillez chercher à nouveau votre produit grâce aux suggestions ci-dessous:
1. Inclure le nom et la référence produit dans votre recherche.
Où trouver le nom/la référence de mon produit?
Exemples:

* Pavilion DM4-1060sl
* HP Compaq 6510b
* TouchSmart 600-1210fr

2. Chercher en utilisant la référence du produit.
Exemples:

* WQ85EA#ABF
* GM108U#ABF
* WX091EA#ABF
0
clan26 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi

Es que c'est de sa que tu parle ?

HP Pavilion s3845fr AMD Athlon X 2 Dual Core 5000+ 2.6 GHz

Merci de ton aide !
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ça "Pavilion s3845fr"

Voici les caractéristiques de ton Pc: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01638018&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3920418

Mais même avec une carte-graphique, je doute que tu arrives à de bons résultats, c'est une config assez ancienne et pas du tout prévue pour tenir le coup avec les ressources que demandent les jeux (surtout le refroidissement)
0

Je ferait donc mieux de changé complètement d'ordinateur ?
Si oui le quel peut tu me conseillé ?
0
Utilisateur anonyme

Ça dépend de ton budget et de ce dont tu as besoin (Tour seule, tour avec Windows, avec Windows clavier-souris, moniteur, enceintes...)
0

Si je monte mon pc seul et que j'installe Windows 7 je pourrai toujours me servir de mon clavier ,de ma souris et de mon écran ?
Si non pour le budget autour des 700 euros ou moins ...
0
Utilisateur anonyme

Oui, en principe ça marche sans problème, si c'est un clavier de marque, il suffit de réinstaller le logiciel de la marque lui correspondant.

Pour 700€ en config assemblée il y a ça par exemple: PC GAMER 5 (v13) avec OS libre - topachat.com 600€
. Processeur Intel® Core(TM) i5 2500K (Sandy Bridge quad core - 3.3 GHz overclockable) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
. Carte mère Asus P8P67-M-B3 (BIOS EFI avec interface conviviale)
(chipset Intel P67 rev B3, son 7.1 HD, réseau Gigabit, 4 SATA II & 2 SATA III, 6 USB 2.0 & 2 USB 3.0, Firewire)
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 6850, DVI, VGA & HDMI, 1024 Mo, compatible DirectX 11 & EyeFinity
. Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

J'émets une réserve pour l'alimentation qui n'est pas précisée.
0