Conseil pour achat de pc de bureau

darkkakashie -  
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite acheter au début du mois de juin un nouveau pc car le mien datant de largement + de 5 ans , il est temps de changer la bête , je me débrouille en informatique , mais malheuresement je ne sais rien sur les composant , je ne suis pas les sorties de carte mere , carte grapique , donc j'aimerais votre avis pour les achat de pieces , pour monter le pc soit meme . Ce pc serait dédier aux jeux en ligne , et devras tenir correctement la route niveau graphique , supporter les nouveaux titres facilement , je compte aussi l'utiliser pour des retouches d'images parfois et bureautique simple , et j'aimerais surtout un pc sans lag . Mon budget et d'environs 400 euros , je peut augmenter un peu mon budget mais le mieux serais autours des 400 euros , merci de vos avis et de vos conseil . A vous les pros

A voir également:

4 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

Reviens nous voir au mois de juin, les prix fluctuent et de nouveaux composants sortent régulièrement donc ça ne sert à rien que l'on te fasse la config maintenant.

Par contre, je peux te dire que pour 400€ tu n'auras pas grand chose. En tout cas pas un PC gamer.

"un pc sans lag" => C'est un PC bien entretenu, n'importe quelle config actuelle suffit pour faire de la bureautique sans aucun lags, que ce soit un PC à 300€ ou à 2000€ les lags seront les mêmes s'il est mal entretenu.

1024% drogué aux Ghz !!!
0
darkkakashie

Oui je sais mais si je veut l'avoir pour debut juin et que je dois commander les pieces , et je veut pas un pc gamer a fond , je cherche pas lsuper qualite graphique mais un minium , je joue a wow , lol . Par exemple juste faire tourner bf3 en normal serait bien . Je veut eviter les lag comme avec des jeux comme wow . et j'ai déja l'écran je précise
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Je ne parle pas à fond, mais un PC gamer entrée de gamme il faut quand même prévoir dans les 600€.

WOW ça passe mais BF3 entre autres sur un PC à 400€ c'est pas la joie
0

Tu aurais un disque dur en stock ?
0

Voila une config gaming entrée de gamme de qualité:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
(Moins que ça, ce n'est plus une config gaming)

Total: 486€ mais tu peux peut-être faire moins si tu as par exemple un disque dur ou un boitier en stock.
0
darkkakashie

j'ai un disque dur mais pas de super qualite , je l'ai payer 50 -60 euros , il ya un ou 2 mois
0

Pas de super qualité ?? Normalement ils se valent à peu près tous. Il faut qu'il soit en 7200Trm par contre.
0