Un pc TRES TRES evolutifs!

aurel2138 -  
dany311 Messages postés 21803 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me présente en quelques mots, je suis étudiant en fac de sport à Dijon niveau master (fini dans un mois).J'ai 24 ans, homme.

Je voudrais m'acheter un nouveau pc (juste une Unité Centrale) pour succéder à mon athlon 64 1600mhz que j'ai déjà largement upgradé avec une carte video geforce 8600 512Mo et 2 giga de ram corsair pc 3200 enfin bref je peu plus vraiment faire mieux!
Plus un disque dur de 500G

Pour le nouveau
Je veux du haut de game!
J'ai par contre un petit budget 5 a 600 euro environ! (ce qui ne va pas avec la recherche du haut de gamme)

-Je voudrais donc une tour (le minimum , je ne recherche pas le look!) (50 euro)
-Une carte mère TRÈS TRÈS évolutive! 8 slot de ram+ 2 slot pour les cartes video+ carte wifi+une ou 2 autre! (64 Giga de ram si possible au maximum des possibilités!) (300 euro )

-Pas de disque dur( je pense récupérer celui que j'ai déjà. (0 euro)
-8 ou 16 Giga de ram (1 barrette ) (50 euro)
- Un processeur (je recherche le meilleur rapport qualité prix, (120 euro)
-Une carte graphique 1giga minimum (80 euro)
-Une alimentation adapté à la bette! (100 euro?)

Voili voilou je crois n'avoir rien oublié.

Si certains d'entre vous pense pouvoir m'orienter je suis preneur de tout conseils!

Merci à tous

PS: est il possible de récupérer mon ancienne carte graphique geforce 8600 512 mo sur la config?
est il possible d'utiliser les barrette corsair pc3200 1 go(sur la nouvelle config toujour)?
A voir également:

7 réponses

dany311 Messages postés 21803 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

re Aurel

pour répondre à tes questions

- l'informatique évolue très rapidement , les éléments que tu choisiras aujourd'hui seront obsolètes dans 3 ans