Pc gamer

tinou78 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire monté un pc pour le jeu pour les faire tourné en ultra comme les jeux recent j'ai fais un config j aimerais que vous me donnez votre avis sur ce ordinateur
je suis novice dans le domaine montant de 1200 maxi que sur l unité central

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

A voir également:

9 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Le lien ne fonctionne pas, il ne pointe pas vers une config...

:)
0
tinou78 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) 191.85 €
2) Choix de la carte mère: (Choisir sa carte mère)Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Carte mère ASRock Fatal1ty P67 Professional (Rev. B3) 179.75 €
Les indispensables
3) Choix du ventilateur: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Ventirad Noctua NH-U12P SE2 57.99 €
4) Choix de la mémoire: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-17000, CAS 9 69.90 €
5) Choix de la carte graphique: (Mieux choisir sa carte graphique avec notre guide)Plus d'infos sur la réf sélectionnéePlus d'infos sur la réf sélectionnée
Carte graphique Asus GeForce GTX 580 DirectCU II, 1.5 Go 418.99 €
6-1) Choix d'un SSD: (choisir son SSD)
-- Cliquez ici pour choisir votre 1er Disque dur --
6-2) Choix d'un disque dur: (choisir son Disque dur)Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To 107.89 €
7) Choix du graveur: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Graveur DVD interne 22X, Topachat 14.50 €
8) Composants divers (Carte son, Lecteur de carte interne,Carte WiFi, etc.) : Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Carte PCI-E DWA-556 Wireless N, 802.11n, D-Link 54.90 €
Cliquez ici pour choisir un boîtier avec Alimentation
9-1) Choix du boîtier PC: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Boîtier PC Cooler Master HAF 912 Plus Noir 79.80 €
9-2) Choix de l'alimentation: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ
0
ozokyshi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

as-tu le budget pour cela car tu peut avoir quand meme moin cher pour jouer au jeux recent
0
tinou78 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon budjet et deux 1200 euro pour l unité central
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ozokyshi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu le sens c'est bon, et es-ce que ta regarder les compatibiliter?
0

Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) 191.85 €
2) Choix de la carte mère: (Choisir sa carte mère)Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Carte mère ASRock Fatal1ty P67 Professional (Rev. B3) 179.75 €
Les indispensables
3) Choix du ventilateur: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Ventirad Noctua NH-U12P SE2 57.99 €
4) Choix de la mémoire: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-17000, CAS 9 69.90 €
5) Choix de la carte graphique: (Mieux choisir sa carte graphique avec notre guide)Plus d'infos sur la réf sélectionnéePlus d'infos sur la réf sélectionnée
Carte graphique Asus GeForce GTX 580 DirectCU II, 1.5 Go 418.99 €
6-1) Choix d'un SSD: (choisir son SSD)
-- Cliquez ici pour choisir votre 1er Disque dur --
6-2) Choix d'un disque dur: (choisir son Disque dur)Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To 107.89 €
7) Choix du graveur: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Graveur DVD interne 22X, Topachat 14.50 €
8) Composants divers (Carte son, Lecteur de carte interne,Carte WiFi, etc.) : Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Carte PCI-E DWA-556 Wireless N, 802.11n, D-Link 54.90 €
Cliquez ici pour choisir un boîtier avec Alimentation
9-1) Choix du boîtier PC: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Boîtier PC Cooler Master HAF 912 Plus Noir 79.80 €
9-2) Choix de l'alimentation: Plus d'infos sur la réf sélectionnée
Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ
JE PENSER A SA C EST BON
0

non du tout comme j'ai je suis un novice dans le domaine
0

ah bah att je regarde
0

tu as pris comme sa ? au hasard parce que cetait cher et que d'apre toi c'est bon ??
0

oui tu as une config pour un bon ordi
0

oui ou alor ya plus simple , tu achete un kit evo
0

comment sa ?
0

je te propose se quitte la :Kit Evo Sandy Bridge Poséïdon
0

tu peux me dire ce que je dois acheter et si je pourais tourné les dernier jeux sur mon ordi meme les jeux avenir ?
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Je vous propose cette configuration pour 1200€ (soyez patient et prenez le 3570k à la place du 2500k): https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

pourquoi
0

comment sa ce passe si je fais cette config je vais recevoir mon ordi deja monté mais je pourais l allumé et jouez pas besoin d autre chose si ?
0

?????
0

si tu fais cette config le pc ne sera pas montez il t'envoiron tou separer et c a toi de le monter
0

c dur de monté sont ordi
0