Pc gamer medion akoya?
gamer
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un pc gamer de bureau et j'ai vu celui la .http://www.grosbill.com/4-medion_akoya_gaming_a_l_infini_intel_core_i5_2500k_3_3ghz-145623-ordinateurs_de_bureau-pc_gamer
je met max 600 pour tour ;clavier;souris et ecran
je recherche un pc gamer de bureau et j'ai vu celui la .http://www.grosbill.com/4-medion_akoya_gaming_a_l_infini_intel_core_i5_2500k_3_3ghz-145623-ordinateurs_de_bureau-pc_gamer
je met max 600 pour tour ;clavier;souris et ecran
A voir également:
- Pc gamer medion akoya?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
déjà il me semble que tu n'as pas l'écran fournie dans ton lien, et rien qu'un écran dit de "gamer" donc assez bonne qualité + 3d si tu le souhaite, sa coûte un peu chère ^^
Je saurais pas trop te conseiller alors je laisse les autres te répondre, mais englobe pas tout dans "pc de gamer" et recherche selon tes critères :
-prix
-tour ou portable
-type de cg
-le processeur..
Sa dépend de ton utilisation, un vrai pc de gamer fait pour être overclocker et d'une utilisation extrême coute très chère, si tu souhaite l'utiliser plus casuellement, il y à des pc qui feront l'affaire pour les jeux à venir.
Donne des infos sa aideras les autres à te répondre ^^
Je saurais pas trop te conseiller alors je laisse les autres te répondre, mais englobe pas tout dans "pc de gamer" et recherche selon tes critères :
-prix
-tour ou portable
-type de cg
-le processeur..
Sa dépend de ton utilisation, un vrai pc de gamer fait pour être overclocker et d'une utilisation extrême coute très chère, si tu souhaite l'utiliser plus casuellement, il y à des pc qui feront l'affaire pour les jeux à venir.
Donne des infos sa aideras les autres à te répondre ^^
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut gamer,
avec une Nvidia GT530 ???!!!...
que le processeur qui est gamer = Intel Core i5 2500 K
600€ = suivant les jeux , ce n'est pas assez