Besoin de votre avis.
william75018
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
william75018 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
william75018 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un ordinateur pour mon anniversaire et je me demandais si vous n'aviez pas des idées sur Où l'acheter et Quoi acheter.
Je joue assez souvent aux jeux vidéo, mais pas des jeux genre Wordl of warcraft, plutot des petits jeux genre FlyFF..
Merci d'avance pour vos avis
Je suis a la recherche d'un ordinateur pour mon anniversaire et je me demandais si vous n'aviez pas des idées sur Où l'acheter et Quoi acheter.
Je joue assez souvent aux jeux vidéo, mais pas des jeux genre Wordl of warcraft, plutot des petits jeux genre FlyFF..
Merci d'avance pour vos avis
5 réponses
Bonsoir,
jetez un oeil aux différents posts intitulés "PC Gamer" ou "PC à 600€, 700€, 800€ etc", vous trouverez normalement les réponses que vous cherchez et bcp plus encore...........
Après si vous avez des questions un peu plus précises et techniques, revenez ici et on vous aidera avec plaisir.
Cordialement.
jetez un oeil aux différents posts intitulés "PC Gamer" ou "PC à 600€, 700€, 800€ etc", vous trouverez normalement les réponses que vous cherchez et bcp plus encore...........
Après si vous avez des questions un peu plus précises et techniques, revenez ici et on vous aidera avec plaisir.
Cordialement.
Je suis déja aller voir mais je trouve ça un peu trop cher (pour mes moyens) :lol:
J'ai aussi 2 ou 3 petites questions mais je ne sais pas trop si je peux les poser içi ou créer un autre post.. :/
J'ai aussi 2 ou 3 petites questions mais je ne sais pas trop si je peux les poser içi ou créer un autre post.. :/
Alors je pose tous comme ça vous verrez si vous arrivez a répondre ! :)
- Quel est le meilleur système d'exploitation ?
- Quel est le meilleur type de processeur et que veut dire tous c'est i/e/g.. ?
- Quel est le meilleur type/la meilleur marque de carte graphique ?
- Est ce que c'est vrai que il y'a des processeur qui nécéssite un certain type de RAM pour bien fontionner ?
Voilà je me souviens que de ça comme question que je voulais poser, c'est déja pas mal je pense :p
- Quel est le meilleur système d'exploitation ?
- Quel est le meilleur type de processeur et que veut dire tous c'est i/e/g.. ?
- Quel est le meilleur type/la meilleur marque de carte graphique ?
- Est ce que c'est vrai que il y'a des processeur qui nécéssite un certain type de RAM pour bien fontionner ?
Voilà je me souviens que de ça comme question que je voulais poser, c'est déja pas mal je pense :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un ordi pour les jeux, ça coute cher, surtout si vous voulez être dans le coup. Comptez 1000 euros si vous voulez ne pas décevoir. Prenez un comparatif dans un journal informatique .
Pour les jeux, une console, c'est mieux qu'un ordi.
Pour les jeux, une console, c'est mieux qu'un ordi.
Processeur et Ram, ça dépend du jeu. Les ordis les plus chers ont des jeux au top, avec beaucoup d'animation , de graphisme, mais ils le font payer, 1000 euros, je vous dis. Après ya moins cher, mais un jeune risque de pas pouvoir être fier de ce qu'il a vis à vis de ses copains. 4 go de Ram est un minimum pour les jeux d'action récents. Et avec double-core, comme un turbo sur une voiture.
Bjr,
si vous avez déjà un ordi récent et bien équipé, pourquoi ne pas essayer de le réparer ?
Ca vous coûtera moins cher et votre budget suffira amplement pour la réparation, un rajout de mémoire Ram et si nécessaire un changement de carte graphique.................
Vous serez reparti pour un bon moment................
si vous avez déjà un ordi récent et bien équipé, pourquoi ne pas essayer de le réparer ?
Ca vous coûtera moins cher et votre budget suffira amplement pour la réparation, un rajout de mémoire Ram et si nécessaire un changement de carte graphique.................
Vous serez reparti pour un bon moment................