Achat PC gamer...

facepalm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum pour savoir si vous auriez de pc gamer

à pris raisonnable, je m'explique, je n'ai pas la volonté de jouer à de gros mmo qui pompe

et qui nécessite des caractéristique extrème, je cherche un pc (portable :/ ) ayant les

performances pour faire tourner de manière fluide des jeux style borderlands 2, je ne

cherche pas une bête de combat, mais simplement un pc gamer avec un budjet de 600€

( car quand je parle de pc gamer on me sort toujours des monstres ). Enfin bref en postant

sur un forum j'ai l'air d'un faignant qui ne cherche pas, mais je me dis que des gens doivent

bien mieux si connaître que moi... je ne mis connais rien dans ce style de pc. Je ne veux

donc pas sauté sur le 1 er pc qui passe et être déçu.

Voilà, merci de vos réponse, si vous même vous venez d'acheté un ordinateur portable de

ce genre récemment et que vous en êtes satisfait, faites m'en part :)
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Celui là, mais.. il faut installer windows...

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-classic-pc-gamer-93474.html
0
facepalm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je vais plutôt vouloir un portable... vu que j'vais souvent bougé entre mon appart et chez moi. :s
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah bah à 600 €, tu feras tourner borderlands 2 en minimum ou moyen, pas plus...
0
facepalm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

j'ai trouvé un machin comme ça je sais pas trop se que sa vaut, du moin Acer je ne connais pas
trop et niveau pc gamer...
0

C'est suffisant pour les sims 3 mais pour borderlands 2, même pas la peine...
0