Monter un PC gamer à bas budget

gorkhi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à me monter un PC.

J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League of Legends (LOL) sans problème. Je compte aussi faire du montage video photoshop etc. J'ai déjà une souris et un clavier. Bref, j'ai besoin d'une configuration de PC comportant le moniteur et le système d'exploitation ainsi qu'un tuto pour assembler celui-ci.

Merci de votre aide!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut, le budget et bien trop bas
^^
ecran os, a ce pris la!!!

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
gorkhi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je viens d'y penser et j'ai la possibilité de me trouver un écran et un OS. Donc le budget serait pour la tour uniquement. Maintenant est-ce que tu peux m'aider?
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique GeForce 8800, 750 Mo d'espace disque

Il ne te reste plus qu'a aller voir les tarifs chez ton revendeur préféré.

++
0
Utilisateur anonyme

salut,
Je compte aussi faire du montage video photoshop
c'est plus cela qui me fait peur.
a+
0
gorkhi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je viens d'y penser et j'ai la possibilité de me trouver un écran et un OS. Donc le budget serait pour la tour uniquement.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pour les jeux (Sans problèmes) et le montage Vidéo, il faut plus que ce que tu propose comme prix.
Carte Mère, Proc, CG, Ram, Alim et le reste.
Tu ne peut acheter une Ferrari pour le prix d'une 2CV.
0
gorkhi

Juste etre sur est-ce que tu as pris en compte que finalement mon budget ne compte pas le moniteur et l'OS
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

pas bien les doublons ...https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28895734-monter-un-pc-gamer-a-bas-prix#p28895821

Pour le montage vidéo, faudra pas compter mieux que Windows Movie Maker avec une config à ce prix là...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Même sans Os et écran pour l'utilisation que tu veut en faire il faut du matériel plus performant.
Rien que pour les jeux sans problèmes comme tu dit, il faut +- 1000€.
Tu habite en Amérique ?
0
gorkhi

Oui je suis canadien
0
gorkhi

Mais pour le montage video ce n'est pas ma plus grosse priorite... as-tu une configuration qui rentre dans mon bidget qui pourrait etre potable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avec ca peut etre,
moi j ai une veille config p5b hd5770 ram 1000mhz mais originelle max a 800
et un q9300.

et je joue a des jeux meme bf3 ca va c'est pas le paradit mais ca lague pas.
et je pense que tu peut faire un peu de photoshop, car j en fait mais pas enormément...

je sait pas ce que voues en pensez!

dsl pour le liens le navigateur marche plus avec top achat configurateur, pour sauvegarder.
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu pourra la faire évoluer... par la suite
0
gorkhi

Merci! Je vais regarder ca! ;) et pour le moniteur jme suis arrenger. Donc le budget resre le mm je vais donc pouvoir lameliorer un peu!
0
Utilisateur anonyme

en plus je suis a 414 euro donc on peut up quelques truc...

mais bon comme je te dit je prend en compte le fait que tu va jouer a un jeux qui demande peu apres pour les autres je te dit pas que ca pasera assez bien.

perso avec ma hd5700 qui est veille je joue sans probleme a sim city 5, bf2 bf 3 etc... des jeux comme ca
baldurgates aussi....

pour photoshop j en fait un peu est le miens et super vieux donc la tu devrait y arriver just...

mais les compo sont derniere génération, ce qui bride le truc je crois que c'ets le cpu car ram en 13333mhz mais ca va aussi c'est pas la mort.

bn chance ++
0

Ouais cetait le cpu qui me faisait hesiter aussi ;) si je met du amd ca fonctionne tjrs? Merci bcp ++
0
Utilisateur anonyme

oui.. et tu peut peut etre taper au dessus je regarderais si ca rentre dans les tarif. tu prefere amd?
0

Tu as ici une idée des prix de Gamer au Canada.

http://translate.google.be/...
0

Merci mais je ne suis pas capable de l'ouvrir. Peut etre parce que je suis sur mon cellulaire...
0

Il se peut en effet.
0

Ne vs gener pas si vs avez dautres suggestions, je ne suis pas presser.
0
dany311 Messages postés 21842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Salut gorkhi

sur le site Top Achat en France , il y a ceci

sur Top Achat

processeur = AMD Phenom II X4 955 B.E. = 69.90 €
ventirad = Coller Master Hyper TX3 EVO = 19.90 €
carte mère = ASRock 970 Pro 3 = 66.99 €
mémoire = Crucial Ballistic Sport 2x4 Go pc12800 = 69.90€
D D = Seagate Barracuda 1 To = 56.89 €
boitier = Xigmatek Asgard Pro = 39.89 €
alimentation = AKASA Essential Plus 550 W = 32.89 €
carte graphique = Sapphire Radeon 7770 GHz Edition 1 Go = 89.90 €
lecteur/graveur DVD = LG GH24 NS95 = 15.30 €

Windows 7 OEM = 100 €

total avec OS = 561.56 EUROS

si tu peux trouver les mêmes composants au Canada , ce sera un peu moins cher ; car taxes moins élevées au Canada

cdlt
0