Monter un PC gamer à bas budget
gorkhi
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à me monter un PC.
J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League of Legends (LOL) sans problème. Je compte aussi faire du montage video photoshop etc. J'ai déjà une souris et un clavier. Bref, j'ai besoin d'une configuration de PC comportant le moniteur et le système d'exploitation ainsi qu'un tuto pour assembler celui-ci.
Merci de votre aide!
J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League of Legends (LOL) sans problème. Je compte aussi faire du montage video photoshop etc. J'ai déjà une souris et un clavier. Bref, j'ai besoin d'une configuration de PC comportant le moniteur et le système d'exploitation ainsi qu'un tuto pour assembler celui-ci.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Monter un PC gamer à bas budget
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
salut, le budget et bien trop bas
^^
ecran os, a ce pris la!!!
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
^^
ecran os, a ce pris la!!!
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
gorkhi
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je viens d'y penser et j'ai la possibilité de me trouver un écran et un OS. Donc le budget serait pour la tour uniquement. Maintenant est-ce que tu peux m'aider?
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique GeForce 8800, 750 Mo d'espace disque
Il ne te reste plus qu'a aller voir les tarifs chez ton revendeur préféré.
++
Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique GeForce 8800, 750 Mo d'espace disque
Il ne te reste plus qu'a aller voir les tarifs chez ton revendeur préféré.
++
Bonjour, je viens d'y penser et j'ai la possibilité de me trouver un écran et un OS. Donc le budget serait pour la tour uniquement.
Bonjour.
Pour les jeux (Sans problèmes) et le montage Vidéo, il faut plus que ce que tu propose comme prix.
Carte Mère, Proc, CG, Ram, Alim et le reste.
Tu ne peut acheter une Ferrari pour le prix d'une 2CV.
Pour les jeux (Sans problèmes) et le montage Vidéo, il faut plus que ce que tu propose comme prix.
Carte Mère, Proc, CG, Ram, Alim et le reste.
Tu ne peut acheter une Ferrari pour le prix d'une 2CV.
pas bien les doublons ...https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28895734-monter-un-pc-gamer-a-bas-prix#p28895821
Pour le montage vidéo, faudra pas compter mieux que Windows Movie Maker avec une config à ce prix là...
Pour le montage vidéo, faudra pas compter mieux que Windows Movie Maker avec une config à ce prix là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec ca peut etre,
moi j ai une veille config p5b hd5770 ram 1000mhz mais originelle max a 800
et un q9300.
et je joue a des jeux meme bf3 ca va c'est pas le paradit mais ca lague pas.
et je pense que tu peut faire un peu de photoshop, car j en fait mais pas enormément...
je sait pas ce que voues en pensez!
dsl pour le liens le navigateur marche plus avec top achat configurateur, pour sauvegarder.
en plus je suis a 414 euro donc on peut up quelques truc...
mais bon comme je te dit je prend en compte le fait que tu va jouer a un jeux qui demande peu apres pour les autres je te dit pas que ca pasera assez bien.
perso avec ma hd5700 qui est veille je joue sans probleme a sim city 5, bf2 bf 3 etc... des jeux comme ca
baldurgates aussi....
pour photoshop j en fait un peu est le miens et super vieux donc la tu devrait y arriver just...
mais les compo sont derniere génération, ce qui bride le truc je crois que c'ets le cpu car ram en 13333mhz mais ca va aussi c'est pas la mort.
bn chance ++
mais bon comme je te dit je prend en compte le fait que tu va jouer a un jeux qui demande peu apres pour les autres je te dit pas que ca pasera assez bien.
perso avec ma hd5700 qui est veille je joue sans probleme a sim city 5, bf2 bf 3 etc... des jeux comme ca
baldurgates aussi....
pour photoshop j en fait un peu est le miens et super vieux donc la tu devrait y arriver just...
mais les compo sont derniere génération, ce qui bride le truc je crois que c'ets le cpu car ram en 13333mhz mais ca va aussi c'est pas la mort.
bn chance ++
Salut gorkhi
sur le site Top Achat en France , il y a ceci
sur Top Achat
processeur = AMD Phenom II X4 955 B.E. = 69.90 €
ventirad = Coller Master Hyper TX3 EVO = 19.90 €
carte mère = ASRock 970 Pro 3 = 66.99 €
mémoire = Crucial Ballistic Sport 2x4 Go pc12800 = 69.90€
D D = Seagate Barracuda 1 To = 56.89 €
boitier = Xigmatek Asgard Pro = 39.89 €
alimentation = AKASA Essential Plus 550 W = 32.89 €
carte graphique = Sapphire Radeon 7770 GHz Edition 1 Go = 89.90 €
lecteur/graveur DVD = LG GH24 NS95 = 15.30 €
Windows 7 OEM = 100 €
total avec OS = 561.56 EUROS
si tu peux trouver les mêmes composants au Canada , ce sera un peu moins cher ; car taxes moins élevées au Canada
cdlt
sur le site Top Achat en France , il y a ceci
sur Top Achat
processeur = AMD Phenom II X4 955 B.E. = 69.90 €
ventirad = Coller Master Hyper TX3 EVO = 19.90 €
carte mère = ASRock 970 Pro 3 = 66.99 €
mémoire = Crucial Ballistic Sport 2x4 Go pc12800 = 69.90€
D D = Seagate Barracuda 1 To = 56.89 €
boitier = Xigmatek Asgard Pro = 39.89 €
alimentation = AKASA Essential Plus 550 W = 32.89 €
carte graphique = Sapphire Radeon 7770 GHz Edition 1 Go = 89.90 €
lecteur/graveur DVD = LG GH24 NS95 = 15.30 €
Windows 7 OEM = 100 €
total avec OS = 561.56 EUROS
si tu peux trouver les mêmes composants au Canada , ce sera un peu moins cher ; car taxes moins élevées au Canada
cdlt