Je voudrais avoir vos avis sur cette config.

xSakiiz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde.

Je vais commandé une configuration le 7/10/2013, alors je voudrais demandé vos avis

CONFIG : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Si vous avez mieux au même prix merci de le faire parvenir.
Mes utilisation : lol, wow , skyrim , saint row 3/4 , logiciel de montage....et plein d'autre.

Merci d'avance.

PS : Vraiment important, s'il vous plait.

4 réponses

xSakiiz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plait ? merci.
0
xSakiiz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Qui aurait la gentillesse de me répondre
0
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

C'est une config bas de game. Tu pourras faire tourner tous les jeux du moment mais en low et peut être en médium.

Quel est ton budget ? 600€ serait un minimum pour avoir config qui tient la route.
0
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Au pire essaye de mettre une 7870 pour pas beaucoup plus chère ce qui te permettra de jouer en hight.
0