PC gamer

lejujudu63 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lejujudu63 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai essayer de monter ou faire monter un PC gamer, mon budget est de 600 € à 700€? je voudrai savoir qu'elle est la meilleur config avec ce budget ? Pourai-je faire tourner les nouveaux jeux comme Gta 5 ou encor prochainement battlefield 4 ? Avec ce budget est-ce possible ? Quels sont le composants obligatoire et facultatif ? Avec une carte SSD doit on avoir un disque dur?
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors si il te faut l'écran et compagnie, c'est mort avec ce budget...

le SSD, oui il faut un disque dur bien sur... Le SSD on y met l'OS et les programmes "vitaux" et c'est tout.

0
lejujudu63 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je ne conte pas l'écran
0
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Voici une bonne config sans le montage (+40€)

https://www.ldlc.com/

Si t'as une cinquantaine d'€ a mettre en plus je peux te proposer une meilleur carte graphique.

Perso j'ai la 7870 de ta config et tout tourne bien en élevé avec la syncro verticale. Sans la syncro v je tourne en ultra sans problème mais j'aime pas ...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah, alors il y a peut-être moyen.. Il te faut windows? Enfin je ne l'inclus pas on verra si il faut le rajouter (j'espère pas, ça fout 100 € de moins dans le budget matos :-/)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut Djo,

Quelques petites remarques a faire :

Le ssd n'est pas utile pour les jeux.

Une alim de 500w serait largement suffisante.
0
lejujudu63 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je ne suis pas a 50 € près
0