Quelle marque d'ordinateur portable ?

VoitureJaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VoitureJaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me doute que cette question est régulièrement posée, mais voilà...
Je recherche un ordinateur portable pour pouvoir travailler (Lycée), mais aussi un peu pour gamer (LoL avec/sans Mumble). Je ne sais pas du tout quoi prendre comme marque d'ordinateur portable...
Je ne veux rien d'excessif niveau prix (Max. 500-600 E), mon père aurait voulu un HP mais on me conseille plutôt Asus ..
Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?
Merci :)

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonsoir ,

en règle général , je conseille :
ASUS , MSI , CLEVO , LENOVO , SAMSUNG , SONY , DELL , TOSHIBA pour moi les 3 premiers son au dessus du lot .

après que vas tu avoir comme utilisation avec le pc ?
car en fonction de ça , on pourra déjà te dire si ton budget est assez grand ou non .

@+
0
VoitureJaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'utiliserais mon PC comme dit dans mon 1er post pour travailler mais aussi jouer en réseau un peu, aller sur internet. Et l'avantage du portable c'est de pouvoir bouger sans contrainte, à l'inverse du fixe qu'on m'a plutôt conseillé (Et qui coûte plus cher dans le majeur des cas). Je ne suis qu'au lycée donc je n'ai pas besoin de logiciel super puissant pour bosser, genre libreoffice, powerpoint et internet me suffisent par exemple...

Merci de répondre à ma question en tout cas :)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

en plus du jeu LOL , vas tu faire d'autre jeux ? car ça peut changer la donne .
0
VoitureJaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas spécialement
0

0

Mille merci !!!
0