PC gamer 600euros

hamady91 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
je cherche un pc gamer a 600 euros
mes utilités sont jeux bureautique et virtualbox
je vous mes la photo de se que jai trouver
les liens pourez vous les metre sur materiel.net svp
merci
A voir également:

12 réponses

brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
On ne voit pas grand chose sur les images,
Pourrait tu nous donner le lien de l'appareil stp
0
hamady91 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu est sur pc glisse la photo sur ton bureau
0
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui mais l'image est quand meme de tres mauvaise qualité et on ne voit rien dessus meme quand on zoom (surtout quand on zoom)
0
hamady91 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

boitier zalman ms 800
alim lepa g550M
hdd segate barracuda 1 to
graveur basique samsung
fx 6300 je vais l oc
corsair xms3 2x4 go
saphhire R9 270 wiht boost 2 go
be queit sadowrock 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

prend un intel i5 a la place de l'AMD pour le jeux ^^
0

tropcher sinon le reste
0

bien mais mauvaise gestion de la CG rapport au proc, c'est dommage
0

que veuttudire en sachan que j oc a 4.5
0

Sinon pk le le proc et mauvais
0

OC a 4.5????? un AMD?? Tu va pas le garder longtemps ton proc
Apres peut etre que ca achanger mais mefie toi quand meme et regarde bien les manip et les limite avant de faire ca
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Voila pour toi, 614€ et bien plus puissant.
sans windows, sans montage.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=poKn0IunOYupDnp1NXD4LuNti62QccK2%2Buv1fd0r12M%3D

FX-6350 et R9 270X

Si vraiment tu ne peux pas te permettre les 15€ de plus, met un 6300, tu profitera quand même d'un meilleur pc en jeu.
0

Les lien sur matériel.net car je paye en 10x
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Le paiement en 10x ne provient pas de matériel.net, c'est un organisme de crédit (sofinco) qui gère ça.
Il faut recevoir de la documentation, la remplir et ensuite que ton dossier soit accepté.
0