Je prévois d'acheter un pc sans OS que cela change t-il ?
Résolu
titimelon
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Anpiw -
Anpiw -
A voir également:
- Sans os pc
- Pc sans os c'est quoi - Meilleures réponses
- Que veut dire sans os pour un pc - Meilleures réponses
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
6 réponses
Hello,
OS = operating system = systeme d'exploitation (Windows / MacOS / Ubuntu, Debian etc...
Donc en tu achètes la machine seule, sans OS préinstallé. C'est fait pour diminuer le prix affiché et te laisser libre choix. Dans ton cas tu dois acheter une licence Windows (7 ou 8.1) et installer manuellement Windows.
OS = operating system = systeme d'exploitation (Windows / MacOS / Ubuntu, Debian etc...
Donc en tu achètes la machine seule, sans OS préinstallé. C'est fait pour diminuer le prix affiché et te laisser libre choix. Dans ton cas tu dois acheter une licence Windows (7 ou 8.1) et installer manuellement Windows.
merci pour ces réponses rapides et très compréhensives -nicolas- et arthur9013 , donc vous me conseillez d'acheter un pc avec os , mais je n'arrive pas a trouver ce genre de pc autre par (pas trop cher , optimiser league of legends et nomade) si quelqu'un arrive à me trouver un pc (écran non fournis) d'un prix pas au dessus de 700€ ce serais cool , et puis sinon une license windows 7 64 bits coute combien ?
Environ 100€ pour un W7 Familial Premium
Mais qu'est ce qui t'a poussé à prendre ce PC ? Parce que son seul avantage est sa compacité, tu peux avoir bien mieux pour 700€ en prenant une tour de taille standard
Mais qu'est ce qui t'a poussé à prendre ce PC ? Parce que son seul avantage est sa compacité, tu peux avoir bien mieux pour 700€ en prenant une tour de taille standard
De 550 a 600 Euro tu as un bon Pc Gamer Sans Os Donc un tout prêt avec l'OS pour 700 c'est faisable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'OS est le système d'exploitation donc la performance sera certainement désavantageant donc je te déconseille de ne pas prendre le sans OS car le pc aurai du mal à gérer les applis et tout ,si ça existe prend la version avec OS
Enfin quelqu'un qui réfléchi parce que les réponse stupide ou qui ne veulent rien dire...
Je rajouterai aussi que si c'est windows que tu veux, tu devras acheter une licence 7 ou 8.1 (dans les 120€) ou te le procurer illégalement...
Autrement il y a ubuntu qui est un OS gratuit. Il est cependant moins répandu, et moins esthétique.