Config pc gamer aide :)

Daltoys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daltoys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai le droit a un ordinateur avec un budget vers les 600 euros eceque c'ette configuration est viable pour le gaming ? :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UzBTkxBJPeabmUpCFMV1yWkjBzTyQ7fWggNFF2So2nk%3D
si non pouvais vous me conseiller ? svp :)
A voir également:

4 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Pour répondre à BioK03, les processeur AMD ne sont pas mauvais pour le jeu seulement moins bon. A ce prix, le FX-6300 à le meilleur rapport qualité/prix et suffit largement.

Prends peut être un 212 evo comme ventirad, un peu au dessus... N'oublie pas le système d'exploitation et ce sera parfait ;-)
1
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

le processeur AMD pour le gaming est pour moi à proscrire.

Sinon, pas de soucis.

Cordialement
0
Daltoys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord d'accord merci de votre reponse rapide mais avec le 212 evo , l'overclock est envisageable ?
0
Daltoys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de regarder et je ne vois pas si l'oc est possible avec cette carte mère
0