Conseil PC Gamer.
BlackPheonix987
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde! Déjà je tien a prévenir que je ne connait absolument rien en programmation ou en configuration de PC et encore moins Gamer. Je veut m'acheter un PC Gamer Alienware et je demande votre avis pour évaluer ce PC. Je sais déjà geeker et je cherche un ordinateur gamer qui pourrait supporter pas mal de jeux que ce soit des jeux téléchargés, des CD ou autre.
Caractéristique:
Processeur Intel® Core(TM) i7-4930K (6 coeurs, 12 Mo de mémoire cache, overclocké jusqu'à 4 GHz avec Intel® Turbo Boost)
Windows 8.1 (64 bits) : français
Châssis Alienware Aurora 875 W, noir mat
Écran LED Dell UltraSharp U2412M 61 cm (24") avec ports VGA, DVI, DP (1 920 x 1 200), noir - EUR
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 760Ti avec 2 Go de mémoire GDDR5
16 384 Mo de mémoire DDR3 à quatre canaux à 1 600 MHz (4 x 4 Go)
Disque dur SATA 2 To (6 Gbit/s, 7 200 tr/min, 32 Mo de mémoire cache)
Le tout pour un total de 2 158€.
Es-ce-que ça vaut le coup?
Merci de me répondre le plus vite possible.
Caractéristique:
Processeur Intel® Core(TM) i7-4930K (6 coeurs, 12 Mo de mémoire cache, overclocké jusqu'à 4 GHz avec Intel® Turbo Boost)
Windows 8.1 (64 bits) : français
Châssis Alienware Aurora 875 W, noir mat
Écran LED Dell UltraSharp U2412M 61 cm (24") avec ports VGA, DVI, DP (1 920 x 1 200), noir - EUR
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 760Ti avec 2 Go de mémoire GDDR5
16 384 Mo de mémoire DDR3 à quatre canaux à 1 600 MHz (4 x 4 Go)
Disque dur SATA 2 To (6 Gbit/s, 7 200 tr/min, 32 Mo de mémoire cache)
Le tout pour un total de 2 158€.
Es-ce-que ça vaut le coup?
Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:
- Conseil PC Gamer.
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Alienware c'est du vol désolé de te le dire mais va sur topachat avec le config'o'matic tu pourra faire mieux en cofig et moin chere.
Salut
Une sacrée différence pour du meilleur matos de jeu :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Bb4fZVs0Hcq3o2%2FkgFVNpMwzShXAieZIwwr02cLqsZA%3D
Une sacrée différence pour du meilleur matos de jeu :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Bb4fZVs0Hcq3o2%2FkgFVNpMwzShXAieZIwwr02cLqsZA%3D