Montage PC Gamer
Marc
-
lhommealaveste Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lhommealaveste Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais monter on PC gamer, j'ai fait un tour sur materiel.net, mais je sais pas trop se qu'il me faut
J'ai trouver une carte graphique qui a l'air pas mal : Sapphire AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 DUAL-X OC
Car elle a 3go dédier, mais se que je trouve bizarre c'est que les Nvidia sans beaucoup plus cher je ne comprend pas pourquoi ,
Aussi au niveau carte mère , alimentation , radiateur , ventilo ,...
POur le disque dur je pense prendre un 3 TO a 100€
Lecteur cd j'en est deja un
Voila si vous avez des conseille je suis preneur
Et si vous avez une config qui tourne bien pas trop cher (genre 500-600€ oui je sais c'est peu)
Merci d'avance de votre aide
J'ai trouver une carte graphique qui a l'air pas mal : Sapphire AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 DUAL-X OC
Car elle a 3go dédier, mais se que je trouve bizarre c'est que les Nvidia sans beaucoup plus cher je ne comprend pas pourquoi ,
Aussi au niveau carte mère , alimentation , radiateur , ventilo ,...
POur le disque dur je pense prendre un 3 TO a 100€
Lecteur cd j'en est deja un
Voila si vous avez des conseille je suis preneur
Et si vous avez une config qui tourne bien pas trop cher (genre 500-600€ oui je sais c'est peu)
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Montage PC Gamer
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
C'est pas parce que la carte a beaucoup de VRAM qu'elle va mieux fonctionner.. Sauf en multi écran et sur des jeux mal optimisés...
Ca, ça marche pas mal déjà : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=651NbQZLr2i%2F8uMf%2FyKAX5QPtRFsE5qWgfpAkCZfMEk%3D
C'est pas parce que la carte a beaucoup de VRAM qu'elle va mieux fonctionner.. Sauf en multi écran et sur des jeux mal optimisés...
Ca, ça marche pas mal déjà : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=651NbQZLr2i%2F8uMf%2FyKAX5QPtRFsE5qWgfpAkCZfMEk%3D