Montage PC Gamer
Bonjour, je voudrais monter on PC gamer, j'ai fait un tour sur materiel.net, mais je sais pas trop se qu'il me faut
J'ai trouver une carte graphique qui a l'air pas mal : Sapphire AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 DUAL-X OC
Car elle a 3go dédier, mais se que je trouve bizarre c'est que les Nvidia sans beaucoup plus cher je ne comprend pas pourquoi ,
Aussi au niveau carte mère , alimentation , radiateur , ventilo ,...
POur le disque dur je pense prendre un 3 TO a 100€
Lecteur cd j'en est deja un
Voila si vous avez des conseille je suis preneur
Et si vous avez une config qui tourne bien pas trop cher (genre 500-600€ oui je sais c'est peu)
Merci d'avance de votre aide
J'ai trouver une carte graphique qui a l'air pas mal : Sapphire AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 DUAL-X OC
Car elle a 3go dédier, mais se que je trouve bizarre c'est que les Nvidia sans beaucoup plus cher je ne comprend pas pourquoi ,
Aussi au niveau carte mère , alimentation , radiateur , ventilo ,...
POur le disque dur je pense prendre un 3 TO a 100€
Lecteur cd j'en est deja un
Voila si vous avez des conseille je suis preneur
Et si vous avez une config qui tourne bien pas trop cher (genre 500-600€ oui je sais c'est peu)
Merci d'avance de votre aide
2 réponses
-
ContributeurSalut
C'est pas parce que la carte a beaucoup de VRAM qu'elle va mieux fonctionner.. Sauf en multi écran et sur des jeux mal optimisés...
Ca, ça marche pas mal déjà : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=651NbQZLr2i%2F8uMf%2FyKAX5QPtRFsE5qWgfpAkCZfMEk%3D
-
Salut, ne commande pas sur ce site, j'ai eu beaucoup de problème avec des erreurs de livraisons, il était intéressant a un moment mais tu trouvera les composants jusqu'a 20% moins cher chez ses concurrents, voila je t'aurais prévenue :)