Config PC Gamer Pas Cher

NathSugaya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NathSugaya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous !
j'aimerais savoir une petite configuration pour un PC gamer pas très cher
genre quel carte mère choisir, quel composant s'accorderait avec cet carte mère
un peut tout sa quoi comme je suis un peut nul en informatique et que je veut pas dépenser 1000€ dans un PC pour jouer sa serait bien si vous pourriez m'aider, merci
A voir également:

9 réponses

pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ais posté ma Config a se sujet pour une autre personne sur le même forum, et je lui ait indiqué ceci:

Boitier :AKASA ATX Calalry-noir à 28€
Carte Mère :GIGABYTE-GA-Z87-HD3-soket 1150 à 89,99€
Carte video : Sapphire AMD Readon R9 270X 2go BOOST OC à 163.93€
CPU : Intel Core i5-4570 Haswell à 164,97€
Memoire RAM : Kit de 2X4 Go ,Kingston CL9 DIMM à 68 .89€
Alimentation : RealPower RP600 600W bronze 80+ à 51,12€
Graveur/DVD : LITE-ON IHAS124-14 SATA à 13,99€
Windows 7 pro SP1 à 64,99€

TOTAL = 647,88€.

C'est une config de base ,tu n'ais pas obliger de faire la même, a toit de regarder les sites de vente et de prendre au meilleur prix.
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Windows7 pro SP1 à 64.99€, ce n'est pas disponible pour tout le monde. De toutes les façons, il serait préférable qu'il réponde aux questions qu'on lui a posées avant de lui proposer une configuration.
0
pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

Tout d'abord que veu'tu comme PC "potable ou bureau",que veux tu maître comme jeux, as'tu un PC ,et combien peux'tu y maître.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

S'agit-il d'"un pc complet, avec unité centrale + clavier + souris + HP + écran + OS ou uniquement l'unité centrale?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu dit
je ne veut pas dépensée 1000€
combien alors
ton budget max ,,,,,,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux'tu récupérer des composants? ou tu n'as absolument rien?
0
NathSugaya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui désoler j'ai pas préciser !
Donc déjà il s'agit d'un PC de bureau et je voudrai que l'unité centrale !

Pour les jeux ce serait plus des FPS type "COD Ghost"

Est je peut rien récupérer comme composant de départ j'ai rien nada !

Mon budget serait 500~600€
0

Si
J'ais acheté Windows 7PRO neuf sur Amazone le 28/01/2014.Bien sur il ne faut pas éditer a faire plusieusr site et prendre son temps.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Actuellement, le Windows7 Pro (64 bits) que j'ai pu trouver chez Amazon.fr est à 128€ et quelques.
0

je suis peut être tombé au bon moment.
0
NathSugaya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas merci beaucoup pour vos réponse sa m'a beaucoup aidez :)
0