Pc de gamer ,

noah1550 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noah1550 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
voila je suis prêt a mettre de 600 a 700 € dans un pc de gamer le problème c'est que je m'y connais pas trop alors j'ai trouver un pc et j'aimerais savoir si sa vaux le coup =) :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxi-win7-haswell-pc-gamer-106552.html
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Synerz

Bonjour,

Celui la est bien plus rentable: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-haswell-pc-gamer-99194.html
0
leogout Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut!

Alors je suis plutôt surpris, c'est pas une mauvaise affaire!
Personnellement, je suis un adepte du montage main, justement pour un meilleur rapport Qualité/Prix, mais pour un PC moyenne gamme avec SSD 120 Go, un disque dur Seagate 1000 Go avec 8 Go de buffer et une carte graphique sympa, et en plus être sûr que tous les composants sont compatibles c'est vraiment pas mal.
Le processeur est suffisant pour jouer, même si ce n'est pas de la folie (ne fait pas des rendus vidéos avec, tu va pleurer) , et la RAM cadencée à 2800 est vraiment bien (j'ai la même).

Tu as un deuxième slot pour carte graphique, tu peux donc faire du Crossfire (ou SLI, je sais plus entre AMD et Nvidia), mais il faudra envisager de changer d'alim parce qu'elle est juste suffisante pour la config actuelle, une deuxieme GPU (carte graphique) pomperais trop.

J'espère t'avoir aidé dans ton choix, si tu as des questions n'hésites pas :)
0
noah1550 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

rebonjour =)
déjà merci beaucoup pour ta réponse =) , ensuite j'aimerais savoir quelle jeux il pourrait faire tourner avec cette config stp ?
merci =)
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour

703€ Avec windows, avec montage
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xbECwoTO07J6Igyb5DNWWr5a%2FL2FkU3HY%2FlSoWwOwt4%3D

G3420 + 8Go ram + R9 270X
1To stockage.

Je ne te recommande pas la config materiel.net.
Le GPU 260X (carte graphique) est très léger.
Carte mère budget,
Le SSD, un budget trop conséquent sur le prix de la machine.

Celle-ci est évolutive.
Ton gpu est bon pour un moment.
La carte mère H97 est compatible avec la future génération de processeur intel.
Ainsi quand le G3420, petit pentium 4eme generation mais mine de rien très capable ne suffira plus, tu pourra profiter d'un achat vers un I5 de 5ème génération.

Quelques résultat en 1080P

BF3 :
260X : 39FPS
270X : 62FPS

Crysis 3 :
260X : 34FPS
270X : 52FPS

Skyrim :
260X : 58FPS
270X : 91FPS

La 260X a des chutes de fps à des seuils désagréables pour l'expérience de jeu.
0
noah1550 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il ne pourras faire tourner que de la 5 ème génération ?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Non justement, la carte mère est prête pour la future génération.
la tu auras un dual core 4eme génération comme proposé sur celui de chez materiel.net.

Sauf que celui de chez materiel.net, quand tu voudras upgrade, il faudra changer Proc/Cm/Gpu.

Avec celui que je te propose, juste le processeur.
0

il pourras faire tourner meme les jeux qui vont sortir ? :O
0

up !
0

A ton budget, on ne peut pas faire de miracles sur la config,
Mais je pense que c'est la plus durable avant upgrade

Ce qui est sur c'est que ca durera bien plus longtemps qu'avec une 260X
0

et ce pc vaut t'il le coup svp ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_pavilion_500-390nf.html?dartycid=sea_shopping_PLA-Informatique/PC-de-bureau_adgroup_PC-de-bureau/Hp&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VC0ALQAABdB9ZpP@:20141002221859:s
Merci d'avance
0

GTX 745; tu peux oublier :)
0

ok merci ^^
0