Quel ordi de bureau gamer choisir (max900euros)

Le geek -  
3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur gamer pour noel et j ai bien regardé de partout en passant par les ordis a monté en ldlc mais j ai j ai quand trouvé l Alenware x51 pas mal avec sa gtx 745 et 16 go de ram donc j aurai voulu savoir si c etait bien ? ?
A voir également:

4 réponses

3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, je suis un grand (très) gamer et je me suis monté mon propre PC de A à Z, il y est vrai que les Alienware sont très puissant mais moi en tant que "nolife" j'ai préférais me le monté moi même, parce qu'il y à une certaine fierté :)

Après tout dépend de ce que tu veux faire et de ton budget:
Ordi Gamer: entre 500 et 600€
Ordi Hardcore Gamer entre 600 et 1000€ <-- ceci est un râteau et non une fourchette :)
Ordi Montage Vidéo/3D entre 800 et 1500€

Ma config (je fais tourner bf4/CoD Ghost en ultra)
Intel Core i7 4790K 4.00 GHz
2 Corsair Vengeance 8Go 1600 MHz Je compte up à 16Go pour la 3D
GeForce GTX 780 Ti Matrix Platinum ROG 3 Go J'hésite à la mettre en SLI ou acheté une Titan
Je te passe le HDD ect.

Alex
0
Le geek

Salut,

L'ordi dont j aurai besoin, il faudrai qu il arrive a tourner facilement un jeu du genre world of warcraft ou lol en perfommences ultra. Il faudrai qu il tourne a 100 ips en moyenne

Merci pour tes reponses :)
0
WhiteDream

N'achète pas une titan ;) moi elle a griller au bout de 2 semaine !!!
0
3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sérieux ?! Nan t'a du la surmené à bloc pour quel grille :)
0

Ok, je joue à LoL mais plus à WoW :) Mais pour 100ips et ultra il te faudra un config gamer "simple":
-Intel core i5 4690K 3.50 GHz devrait suffir

-2x 4 Go G.Skill XL Series RipJaws X Series pas besoin de Corsair tu peut prendre 2x 8Go aussi mais ça c'est toi qui voix selon ce que tu fait

-GeForce GTX 770 - 4 Go la zotac et pas mal niveau qualité prix avec cette bête t'atteindra facile les 120 ips quasi constante
0
Le geek

Salut
Merci a tous pour vos reponses,je pense que je vais prendre une geforce gtx 760(ca devrai suffir:)
0

Oui la gtx 760 ma l'air d'être un bon compromis :) En plus elle accepte le 3-SLI tu pourra donc faire évoluer ton PC sans problème

Alex
0