Coupure d'électricité pendant une mise en état d'usine
grenouille11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
grenouille11 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grenouille11 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai voulu remettre à plat (état d'usine) mon ordinateur portable Acer sous windows 8.
Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'une coupure d'électricité arrête l'ordinateur. Depuis impossible de le faire démarrer, qu'il reprenne la mise en état d'usine.
Et je n'ai pas de CD de restauration.
Y a-t-il quelqu'un-e qui pourrait m'aider ????
Merci d'avance à vous :-)
J'ai voulu remettre à plat (état d'usine) mon ordinateur portable Acer sous windows 8.
Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'une coupure d'électricité arrête l'ordinateur. Depuis impossible de le faire démarrer, qu'il reprenne la mise en état d'usine.
Et je n'ai pas de CD de restauration.
Y a-t-il quelqu'un-e qui pourrait m'aider ????
Merci d'avance à vous :-)
A voir également:
- Coupure d'électricité pendant une mise en état d'usine
- Remettre pc etat usine - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Contacte Acer et explique le problème.
Tu pourra probablement commander des disques de restauration.
Contacte Acer et explique le problème.
Tu pourra probablement commander des disques de restauration.
grenouille11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci, c'est une bonne idée, je vais essayer :-)
Bonjour,
La première chose qu'on doit faire quand on achète un pc est de se poser la question suivante : "comment vais-je m'en tirer si mon disque dur me lâche ?".
Dès qu'on a trouvé la réponse à cette question, tout devient très clair : création immédiate d'un support extérieur (clé usb, dvd) de restauration du système, backups réguliers, etc.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
La première chose qu'on doit faire quand on achète un pc est de se poser la question suivante : "comment vais-je m'en tirer si mon disque dur me lâche ?".
Dès qu'on a trouvé la réponse à cette question, tout devient très clair : création immédiate d'un support extérieur (clé usb, dvd) de restauration du système, backups réguliers, etc.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Malheureusement, il est à craindre que ta partition de restauration ait été bousillée lors de la panne de secteur. Je suis le premier à regretter qu'Acer (j'ai un TC-603) ne fournisse pas des dvd de restauration du système.
En ce qui concerne Windows 8, chez eux, on doit même confectionner soi-même une clé usb de restauration de 16 Gb minimum, faire une série de dvd n'est même pas possible, j'avais même essayé sans succès avec un Blu-ray réinscriptible, tu vois le genre...
Je crains que seul le service après-vente d'Acer puisse t'aider, sincèrement désolé.
En ce qui concerne Windows 8, chez eux, on doit même confectionner soi-même une clé usb de restauration de 16 Gb minimum, faire une série de dvd n'est même pas possible, j'avais même essayé sans succès avec un Blu-ray réinscriptible, tu vois le genre...
Je crains que seul le service après-vente d'Acer puisse t'aider, sincèrement désolé.