Ecran noir.

amanoe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
L'ecran de mon ordinateur bureau n'affiche plus rien, lors du démarrage de mon ordinateur J'entend des buts et puis l'écran reste noir

J'ai fait des tests et... en Enlevant ma carte graphique ça a remarcher avec la carte interne. Je me suis Dit que ma carte était hs, j'ai vérifié avec une ancienne carte (toujours fonctionnel) et encore une fois ça n'a pas fonctionné.

Du coup pensez vous que le problème vient du connecteur ?

A voir également:

6 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonsoir,

Il y a-t-il eu une mise à jour du bios.

il y a un paramétrage qui permet d'indiquer au système s'il doit utiliser la carte graphique interne (IGD) ou celle installée sur un port PCI ou PCIe (PEG).

--
0
kanekiken23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa vien peut être de ton système d'exploitation qui est foiré installe un nouveau si tu ne sais pas comment faire demande moi je t'enverrai comment faire yune cle usb bootable windows 7
0
amanoe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien de fait de la sorte (je parle des Maj) hier soir j'ai éteint l'ordinateur (qui était parfaitement fonctionnelle) et ce matin en voulant le démarré j'ai eu ce problème.

Le problème ne vient pas du SE comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai des BIPS sonore si je branche ma carte externe, et là tout de suite je suis sur l'ordinateur avec la carte interne qui fonctionne parfaitement (Naturellement comme vous pouvez l'imaginer il m'est impossible de l'utiliser éternellement vue sa faible puissance)
0
kanekiken23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bah moi sa me la fait et j'ai changer de Systeme d'exploitation et puis tout fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amanoe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout de même l'écran reste noir dés le démarrage de la machine, ce n'es clairement pas un problème du System d'exploitation.

d'autres suggestions ?
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonsoir,

Les bips sonores doivent correspondre à un code erreur de la carte mère. Il faut identifié la séquence (nombre de bips repétés) et vérifier sur la documentation de la carte mère ou du constructeur du PC à quoi cela correspond.

--
0