Kernel data inpage error/memory management error

jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Depuis quelques temps mon Asus X55a me demande la clé d'activation de windows (8.1) et je ne sais absolument pas pourquoi ça me fais ça.. bref je me débrouillais sans jusqu'à ce que mon ordi plante à répétition en m'affichant un écran bleu et KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR ou MEMORY_MANAGEMENT en m'indiquant qu'il y a eu un problème et que windows collecte des données (genre rapport d'erreur) et qu'après il va redémarrer..

J'ai vu pas mal de questions posées à ça sujet mais je n'ai pas de code d'erreur comme certains ont. Je précise que je ne m'y connais pas trop en informatique et que j'ai installé des logiciels juste avant le premier crash bleu.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Effectuez cette vérification complète du disque dur et bien suivre les recommandations en bas de la page :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/update-a-driver-for-hardware-that-isn-t-working-properly-5c4da477-59fb-355b-45d6-1aa742268c9b
0