Problème de formatage sans cd
romain02310
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux formater mon pc Vista de la marque Dell mais sur les vidéos que j'ai pu voir sur internet il s'aller dans "tous les programmes" et chercher la marque de l'ordi mais moi la mienne n'est pas marqué.
Savez-vous pourquoi ou avez-vous une autre solution de formatage ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je veux formater mon pc Vista de la marque Dell mais sur les vidéos que j'ai pu voir sur internet il s'aller dans "tous les programmes" et chercher la marque de l'ordi mais moi la mienne n'est pas marqué.
Savez-vous pourquoi ou avez-vous une autre solution de formatage ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème de formatage sans cd
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
On peut savoir pourquoi tu veux formater ton disque dur, et ainsi effacer toutes les données qu'il contient ?
Judex
On peut savoir pourquoi tu veux formater ton disque dur, et ainsi effacer toutes les données qu'il contient ?
Judex
romain02310
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
3
Le disque dur est plein je peut plus rien faire !
Judex
Messages postés
4877
Contributeur
Dernière intervention
1 192
Et tu ne peux plus effacer le moindre fichier ?
romain02310
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
3
Quand j'en efface un il en rajoute tout seul.
Bonsoir.
Mais pour formater il te faut le DVD de windows pour réinstaller le système ensuite.
Le modèle de ton pc est sur une étiquette sous le portable ou derrière la tour si c'est une tour.
Est ce que tu as Vista préinstallé sur ton pc ?
Mais pour formater il te faut le DVD de windows pour réinstaller le système ensuite.
Le modèle de ton pc est sur une étiquette sous le portable ou derrière la tour si c'est une tour.
Est ce que tu as Vista préinstallé sur ton pc ?
Vois ceci remise en état usine sans CD pour Dell.
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
bonjour,
J'ai le même soucis sur le pc DELL qu'une amie me demande de remettre "usine". Mais dans les menus du BIOS je ne peux pas suivre la procédure proposé dans le lien ci-dessous.
J'ai le même soucis sur le pc DELL qu'une amie me demande de remettre "usine". Mais dans les menus du BIOS je ne peux pas suivre la procédure proposé dans le lien ci-dessous.
En général, pour restaurer un pc à l'état "usine", il ne faut pas entrer dans le bios, mais presser une touche (ou une combinaison de touches) au démarrage du pc, pour faire apparaître le menu de restauration ou de remise à l'état d'origine. Le problème, c'est que ça dépend des marques et parfois, des modèles.
Par exemple, sur ma tour Acer TC-603, il s'agit de la combinaison ALT + F10.
Maintenant, si tu as créé un support de restauration tu peux démarrer sur celui-ci. Et sur un pc digne de ce nom, le choix du périphérique de démarrage peut se faire également sans entrer dans le bios (F12 sur mon pc).
Par exemple, sur ma tour Acer TC-603, il s'agit de la combinaison ALT + F10.
Maintenant, si tu as créé un support de restauration tu peux démarrer sur celui-ci. Et sur un pc digne de ce nom, le choix du périphérique de démarrage peut se faire également sans entrer dans le bios (F12 sur mon pc).