Formatage et nouvelle installation
Fermé
Naturisme07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de ce que je veux faire sur mon ancienne tour pour pouvoir la filer à une amie.
Cette tour est sous XP, pour la formater pas de problèmes, il y a tout ce qu'il faut ici, mais je veux y réinstaller Windows 7 et je n'ai pas de cd, juste la sauvegarde complète sur disque dur externe de la version que j'ai sur mon pc actuel.
Donc est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ?
D'avance merci.
j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de ce que je veux faire sur mon ancienne tour pour pouvoir la filer à une amie.
Cette tour est sous XP, pour la formater pas de problèmes, il y a tout ce qu'il faut ici, mais je veux y réinstaller Windows 7 et je n'ai pas de cd, juste la sauvegarde complète sur disque dur externe de la version que j'ai sur mon pc actuel.
Donc est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ?
D'avance merci.
A voir également:
- Formatage et nouvelle installation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour
Et la licence dans tout çà ?????
Et la licence dans tout çà ?????
superbarnis
Messages postés
4405
Membre
Dernière intervention
500
cela ne fonctionneras pas car ce n'est pas la meme config et la licence ne marcheras que max 30 jours
Bonsoir
Je pense que l'on va arrêter là...
Lorsqu'on veut mettre une nouvelle version de Windows sur une machine
On commence par vérifier que cette machine est capable de faire tourner la dite nouvelle version.
Ensuite on achète la version, celle-ci sera fournie par le vendeur ou par Microsoft en personne avec le clé de licence qui va avec.
Toutes autres magouilles se nomment piratage et à ce titre n'ont pas droit de citer sur les forums de CCM.
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
Je pense que l'on va arrêter là...
Lorsqu'on veut mettre une nouvelle version de Windows sur une machine
On commence par vérifier que cette machine est capable de faire tourner la dite nouvelle version.
Ensuite on achète la version, celle-ci sera fournie par le vendeur ou par Microsoft en personne avec le clé de licence qui va avec.
Toutes autres magouilles se nomment piratage et à ce titre n'ont pas droit de citer sur les forums de CCM.
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
Bonsoir,
j'ai la licence sur le pc que j'utilise..
Windows 7 Pro OA
Vu que je formate le DD, l'ancienne config n'existera plus, non ?
j'ai la licence sur le pc que j'utilise..
Windows 7 Pro OA
Vu que je formate le DD, l'ancienne config n'existera plus, non ?
bonsoir, que des inconvénients pour toi euuh pour elle
1)Dupliquer un produit OEM Version pour l'installer sur une autre machine
WGA controleur détectera la supercherie
Baladur 13 voir son message
2) O.A " OEM ACTIAVTION " produit attaché a sa propre machine
3) Machine anciennement sous XP donc vielle architecture déjà Windows 7 basic ralentira la machine faut pas demander la version PRO
Tu devrais savoir que rien que I.E 11 qui lui utilise le WEB GL ralenti la machine j'ai une tour date 2009 configuration pour Windows 7 F.P 32 bits
Je suis très fidèle a Windows Update donc rarement je rate un de ses rendez-vous
I.E 11 et ma machine c'est l'amour fou lorsque je coche la case mise à jour puis effectue son installation complète je te dis pas les ralentis je suis obligé de rebasculer sous I.E 10
alors imagine toi avec une machine config XP
pour pouvoir la filer à une amie. Moi j'appel ça un cadeau empoisonné
1)Dupliquer un produit OEM Version pour l'installer sur une autre machine
WGA controleur détectera la supercherie
Baladur 13 voir son message
2) O.A " OEM ACTIAVTION " produit attaché a sa propre machine
3) Machine anciennement sous XP donc vielle architecture déjà Windows 7 basic ralentira la machine faut pas demander la version PRO
Tu devrais savoir que rien que I.E 11 qui lui utilise le WEB GL ralenti la machine j'ai une tour date 2009 configuration pour Windows 7 F.P 32 bits
Je suis très fidèle a Windows Update donc rarement je rate un de ses rendez-vous
I.E 11 et ma machine c'est l'amour fou lorsque je coche la case mise à jour puis effectue son installation complète je te dis pas les ralentis je suis obligé de rebasculer sous I.E 10
alors imagine toi avec une machine config XP
pour pouvoir la filer à une amie. Moi j'appel ça un cadeau empoisonné