Pilote msi en image iso

Fermé
ketzal360 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 01:55
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 24 nov. 2016 à 03:46
Bonjours a tous,

voila je vient d'acheter un MSI leopard pro. Pc portable qui n'est pas fournie avec sont OS mais voila je prend donc windows 7 et l'installe sans problème jusque au moment ou vient l’installation des drivers msi. Les drivers ne sont compatible que avec windows 7 mais que 10 :/

Du coup sans driver usb, internet etc je me retrouve avec un pc inutilisable. Je décide donc de crée une image iso pour la mettre sur une clée usb boutable. Je convertie donc le driver en question avec "free iso creator" mais, au moment on je veut rentre le ficher ISO sur ma clée avec rufus 2.11 celui si me met "cette image n'est pas démarrable, ou bien elle utilise une méthode de démarrage ou de compression qui n'est pas compatible avec rufus..."

J'ai passer ma journée et ma soirée a tous essailler avec tous les autres logiciel possible mais rien a faire et mon lecteur CD de mon ancien PC est hs du coup pas moyen de graver.

D'ou peut venir le problème ? Actuellement en déplacement je ne connait personne dans le secteur ou je suis qui peut me faire un cd graver des drivers (je suis près de Carcassonne).

Merci de toute aide !!!
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
24 nov. 2016 à 03:46
Bonjour !


1) Quel est le modèle exacte du PC ?

2) T'as installé Win7 dessus (si j'ai bien compris). Si le système d'exploitation en question est installé, tu devrais pouvoir y accéder, non (même sans tous les drivers) ?
En gros, si ton Windows se lance, je ne vois pas pourquoi t'as besoin de CD/USB bootable...
Du moment que t'as un lecteur CD/DVD reconnu par Windows, tu peux graver tous tes drivers sur un CD/DVD et de les installer à partir de celui-ci.
-1