Fichiers musique sur clé usb
Pitlegaulois
-
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de télécharger via Youtube des chansons que j'ai transférées sur une clé usb . seulement pas moyen de lire ces fichiers sur mon auto radio ni même sur la sono de dj que je viens d'acheter (les cd eux , sont lisibles sur cette sono). Que faire ?
A voir également:
- Fichiers musique sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Votre matériel ne reconnait que certains formats de fichiers, commencez par chercher lesquels et assurez vous que le format de vos téléchargements correspond à l'un d'entre eux.
Si vous avez des difficultés développées les moi je vous expliquerai étapes par étapes.
PS: la plupart des CD audios ont leur contenu au format .m4a:
Il s'agit donc d'une valeur sûre qui serait obligatoirement lu par votre lecteur.
.mp3 souvent lu, a le mérite d'ête léger, mais le son est mauvais et les aigus dangereux à terme.
Cordialement
Si vous avez des difficultés développées les moi je vous expliquerai étapes par étapes.
PS: la plupart des CD audios ont leur contenu au format .m4a:
Il s'agit donc d'une valeur sûre qui serait obligatoirement lu par votre lecteur.
.mp3 souvent lu, a le mérite d'ête léger, mais le son est mauvais et les aigus dangereux à terme.
Cordialement