Installation de windows

Pinette1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr voilà j ai voulu remettre a l état d usine mon pc , mais voilà mon pc c es eteind ma batterie etait a plat. En rallumant mon pc il me met un message ( l ordinateur a redémarré de manière inattendue ou à rencontré une erreur inattendue. L installation Windows ne peut pas continue. Pour installé Windows cliquez sur ok pour redémarre l ordinateur puis redémarre l installation) mais a chaque fois que j appuye que sur ok le mm message se met à chaque fois. Si quelqu' un saurait m aidé sa serait gentil. Bonne journée à tous
A voir également:

8 réponses

Tomlalz Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hello,

tu es sous quel windows ?
0
Pinette1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0
Zanekiller06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa m'a fait sa une fois j'ai juste procéder a la réparation qu'ils propose (windows) a l'allumage et mon pc c'est rallumer .
0
Pinette1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zanekiller06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La il veut rien savoir à chaque fois il me remet le mm message
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quelle marque cet ordinateur?
0
Pinette1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

packarbell

--
0
Tomlalz Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pc portable ou fixe ? Tu n'a pas de dvd d'installe de windows 7 ?
0

pc portable tout se que j ai comme cd c es celui de sauvegarde

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voyez ici:
https://www.informatruc.com
Vous pourrez peut-être reprendre l'installation depuis le début.
0

Merci mais sa ne donne rien
0

Je suppose que vous connaissez la version de Windows 7 qui était installée (ce doit être indiqué sur le sticker Microsoft).
Servez-vous de cet utilitaire: https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool
0

Je suis pas très douée avec les ordi . La vous m avez envoyé un lien pour téléchargé le Windows si j ai bien vu . Mais je sais pas rentré dans mon ordi.
0

On vous aidera pour la suite.
Je quitte dans une heure, mais je reviens dès demain matin.
Ne vous trompez pas de version, elle doit correspondre à votre clé, sinon l’activation ne sera pas possible.
0

Donc je doit la téléchargé sur un autre ordi et le mettre sur cd ou clef USB?
0

Vous téléchargez l'ISO depuis un autre ordinateur, puis vous aurez besoin d'une clé USB (+ de 4 Go) pour créer une clé bootable avec Rufus.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19615-rufus/
Pour la suite, nous verrons demain.
0