Formater clé USB
grichka
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
TheField Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheField Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma clé et je n'arrive pas à la reformater. Elle m'affiche à chaque fois que le disque est protégé en écriture et je n'arrive pas à modifier cette option. Quelqu'un peut il m'aider de façon à la reformater?
Merci d'avance.
Je rencontre des problèmes avec ma clé et je n'arrive pas à la reformater. Elle m'affiche à chaque fois que le disque est protégé en écriture et je n'arrive pas à modifier cette option. Quelqu'un peut il m'aider de façon à la reformater?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formater clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Salut,
Essaie avec ça:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33913753-cle-usb-protegee-en-ecriture#2
Essaie avec ça:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33913753-cle-usb-protegee-en-ecriture#2
merci c'est ce que j’essaie de faire depuis plus d'une heure mais sans résultat.
Je suis passée par la première méthode et cela mentionne bien que la clé n'est plus protégée en écriture mais dès que je vais dessus, rien ne change, elle reste protégée et je n'ai accès à rien.
merci pour ta réponse quand même.
Pour la troisième solution, impossible de trouver ce programme RESTORE.
Je suis passée par la première méthode et cela mentionne bien que la clé n'est plus protégée en écriture mais dès que je vais dessus, rien ne change, elle reste protégée et je n'ai accès à rien.
merci pour ta réponse quand même.
Pour la troisième solution, impossible de trouver ce programme RESTORE.
j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne. A présent elle n'apparait plus dans la "list disk", pourtant quand je la branche elle s'affiche à l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question