Installation bloquée Windows 2000/XP...

grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai récupéré un vieux Compaq Evo N610c, mais je dois réinstaller Windows 2000 voire Windows 98/ME.

J’ai réussis à booter sur la clé USB mais lors du chargement mais il me dit « le fichier /i386/biosinfo.inf n’a pas pu être chargé. Le code erreur est 2. »

J’ai essayé avec Windows XP, même erreur.

Quelqu’un sait à quoi c’est dû ?
A voir également:

1 réponse

mjf23

salut
code erreur2= Le fichier spécifié est introuvable.
essaye avec un cd de boot
0
grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je n'ai pas de CD malheureusement, je fais tout par clé USB... Mais sur un autre PC ça fonctionne je ne comprend pas pourquoi...
0
mjf23 > grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie sur un autre port USB
0
grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ca ne fonctionne pas non plus...
0

Toujours la même erreur....
0
mjf23 > grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme ta clé usb passe sur un autre pc donc elle est ok
perso je ne voit pas
sinon d'acheter un cd et faire un cd de win
pour voir
0