Disque à 100% ce qui fait ramer mon Pc
AnaIog
-
AnaIog Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnaIog Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a de ça 2 semaines, mon disque dur m'a lâché, j'en ai donc racheté un et installé Windows 10 Pro x64 dessus, seulement, après avoir installé mes drivers, et commencé à installer mes jeux/applis, mon Pc se met à ramer d'une manière insane, impossible de terminer un dl Steam (Je crois que c'est surtout les serveurs qui paniquent). Mais chaque action que je fais sur mon ordi me fait ramer. J'ai restauré ma version de Windows pour tout réinstaller et au final le problème revient. Enfait ce qui me mange 100% du disque c'est System, Antimalware Service Executable (J'ai pourtant désactivé Windows Defender pour essayer de résoudre le problème). Je précise qu'au premier lancement le Pc tourne très bien et je n'ai aucun problème pour lancer une page internet jusqu'à un certain temps où tout se met à ramer de plus en plus.(Même le fait d'éteindre le Pc prend une éternité ça prend de 15 à 20 minutes).
Merci d'avance ! Je me redirige vers vous je n'arrive plus à trouver de solutions par moi-même.
Ma config:
-Carte mère: MSI Z370-A Pro
-CPU: Intel core I5
-Ram: 16Go Corsair
-HDD: Seagate 2To (l'OS est sur celui ci)
-Carte Graphique: Gtx 970
(J'ai mis le principal, au cas où ce serait un problème de compatibilité mais j'avais avant un Seagate d'1 To qui marchait très bien avant de me lâcher, donc bon je pense pas que la totalité de la config aide vraiment)
Merci d'avance ! Je me redirige vers vous je n'arrive plus à trouver de solutions par moi-même.
Ma config:
-Carte mère: MSI Z370-A Pro
-CPU: Intel core I5
-Ram: 16Go Corsair
-HDD: Seagate 2To (l'OS est sur celui ci)
-Carte Graphique: Gtx 970
(J'ai mis le principal, au cas où ce serait un problème de compatibilité mais j'avais avant un Seagate d'1 To qui marchait très bien avant de me lâcher, donc bon je pense pas que la totalité de la config aide vraiment)
A voir également:
- Disque à 100% ce qui fait ramer mon Pc
- Pc qui rame - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
posté le résultat de windir ici !
posté le résultat de windir ici !
J'ai réussi à passer l'écran de verrouillage après 10 bonnes minutes.
Ce qui est bizarre d'ailleurs c'est que maintenant le Pc tourne bien, mais je sais que si je lance divers applis il va se mettre à ramer