Clé Windows 10
Audrey
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ou avez vous trouvez le numéro de la clé pour activer Windows10?
J’ai constamment un msg me disant d’activer Windows mais impossible de trouver, elle n’est pas sur le PC ni sur les documents fourni avec.
Pas cher mais vraiment merdique une vraie galère
Ou avez vous trouvez le numéro de la clé pour activer Windows10?
J’ai constamment un msg me disant d’activer Windows mais impossible de trouver, elle n’est pas sur le PC ni sur les documents fourni avec.
Pas cher mais vraiment merdique une vraie galère
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:
- Clé Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
En gros là sur Cdiscount votre 2e lien je dois acheter la clé?
Genre le PC est neuf mais la clé est pas fournis avec?
Ça fait bien 10 ans que j’ai pas mis les mains sur un PC c’est devenu super compliqué avant c’était tellement simple.
Dans ce cas il est sous garantie voir ça avec le SAV de la boutique qui te l'a vendu.
Fin je sais pas si je suis clair mdr le PC est sous Windows10 donc normalement la clé devrait être avec ????
C’est pas comme si c’était moi qui voulais le mettre sous windows10
On aura tout vu, mais il serait quand même étonnant que la machine ait été livrée avec Windows 10 pré-installé (OEM) et sans licence.
La licence, si ce n'a pas été fait automatiquement, est alors en principe dans le Bios, et il faut l'activer via Paramètres-Mise à jour et sécurité-Activation sans avoir besoin d'entrer cette licence.
Le Bios? Je suis pas caler en informatique comme dit au dessus du coup sa serai sympa d’utiliser des mots assez simple a comprendre pour moi.
Je regarde dans les paramètres