Disque dur unionsine expansion external hard drive 320GO
fan59
-
brucine Messages postés 22985 Statut Membre -
brucine Messages postés 22985 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté ce produit mais je voudrais m'en servir pour le mettre sur mon décodeur télévision pour enregistrer les films de fin de soirée et pouvoir donc les rediffuser ensuite. C'est possible?? je faisais cela mais avec un ancien disque dur ou clé USB Merci de me répondre
j'ai acheté ce produit mais je voudrais m'en servir pour le mettre sur mon décodeur télévision pour enregistrer les films de fin de soirée et pouvoir donc les rediffuser ensuite. C'est possible?? je faisais cela mais avec un ancien disque dur ou clé USB Merci de me répondre
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.54
A voir également:
- Unionsine external hard drive
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Hard discount - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
ça dépend de quel décodeur il s'agit, à partir de celui fourni avec les box des FAI, ce n'est en principe pas possible (protections), et la télé elle-même ne "sort" son et image que via câble optique ou HDMI.
Si maintenant il s'agit d'un décodeur du commerce, j'en ai un, ça ne capte en principe que la TNT (et il faut une antenne sur le toit), et ça peut en effet exiger un format particulier qui ne tient pas au disque mais au décodeur (le mien ne veut entendre parler que de FAT32).