Ecran de la liseuse figé

Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'écran de ma liseuse Kobo Clara HD est figé sur la couverture du dernier livre lu.

Elle ne s'éteint pas et ce, même en appuyant longuement sur le bouton on/off

Je l'ai mise à charger un peu moins d'une heure mais pas d'amélioration.

Sauriez-vous comment la réinitialiser svp?

Merci par avance pour votre aide.

Mathieu
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

0
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai regardé la réponse apportée mais sur ce modèle, pas d'espace de réinitialisation dans lequel loger un trombone. Il s'agit d'un point lumineux qui laisse passer la lumière de la led.

Existe-t-il une autre solution?

Merci pour ton aide en tout cas.

Mathieu
0
Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989 > Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer la réinitialisation manuelle mais l'écran ne bouge pas (toujours figé sur la couverture du dernier livre lu). Quand j'appui sur le bouton du bas en suivant les préconisations, la diode reste fixe et clignote parfois. J'ai connecté la liseuse à l'ordinateur et elle a été reconnu (signal sonore) puis déconnectée (son de branchement clé USB sur Windows).
0
Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989 > Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que ta liseuse est récente ?
La garantie est-elle toujours d'actualité (2 ans à la date d'achat) ?
0
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La liseuse a été achetée le 6/07/2020 donc encore sous garantie. Je l'avais fait tomber dans l'eau il y'a quelques mois mais avec la technique du riz pour absorber l'eau elle refonctionnait. Il vaut mieux la changer?

PS : Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de bouton de réinitialisation sur ce modèle.
0