Résultats (2 353)
Wifi ou rj45 ethernet
Bonjour, Je fais régulièrement des copies de dossiers (1,3 go) depuis le PC Win 98SE (sur prise RJ45) vers le PC XP qui est branché aussi sur Rj...
Bonne config ? 300 euros max
Bonjour, je vais peut-etre vendre ma xbox 360 a 270 euros en vu de m'achater un ordinateur de jeux quitte a en prendre un pas trop chère et rajouter d...
Pc gamer +- 700€
Bonjour, Voilà j'aimerai me monter une config dans les 600€ pour jouer dans les meilleurs conditions possibles. Mon critère de qualité serait de fai...
Conseils d'achat : pc monté
Bonjour, J'envisage de me faire monter un PC sur materiel.net. Je viens donc vous demander quelques avis/conseils. Je fais une utilisation très ax...
Pc de bureau sur mesure
Bonjour à tous, J'envisage actuellement d'acquérir un nouveau pc de bureau et j'ai beau consulter toutes les offres de PC pré montés, aucune de me ...
Pc gamer
Bonjour, J'aimerais savoir si ce PC est un bon PC gamer : Carte mère ASUS M2N68 Processeur AMD Athlon 64 X2-6000+ Socket AM2 + Ventilateur AM...
Pc pour gamer
Bonjour à tous Je voudrais savoir si ces composant sont suffisant pour jouer aux jeux gourmand par exemple: Crisis, call of duty 4, Far cry 2 et wo...
Bonne unité centrale pour gamer ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une unité centrale pour jouer à des jeux videos. Je souhaiterai avoir si possible un produit doté d'une bonne ...
Achat pc
RésoluBonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle categorie placer ce message. j'ai besoin d'une grande aide s'il vous plait. Voila je vous expose mon c...
Pc pour ado [500/600€] quelle config ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc polyvalent pour environ 500/600€ ( complet ) cet ordinateur servirai principalement a intenet , traitement...
Bon ordinateur de gamer pour un budget serrer
Bonjour, voilà mon problème: je suis à la recherche d'un bon PC de gamer mais j'ai un petit budget (600€ voir 650€ grand maximum) de plus je ne m'y c...
Double boot au démarrage : /
RésoluBonjour, Mon PC reboote sans préavis au démarrage. Tout allait très bien il y a encore quelques jours et je n'ai rien fait/installé depuis. L...
Config quad core?
Bonjour, je dois changer mon pc d'ici 15 jours et souhaite avoir quelques avis. Je veux prendre un proc avec 4 cores pour pouvoir etre plus souple...
Pc gamer
Bonjour, J'ai besoin de vous pour construire ma tour 900/1000 euros voila une petite idéé de config dite moi quoi changer ameliorer, quoi prendre...
Config gamer
RésoluBonjour, a tous,voila j aimerai me faire une config gamer et je sollicite votre aide aimant les tres beau graphisme,j aimerai savoir ce que vous pen...
Choisir un pc
Bonjour,je voudrai m acheter un pc qui peut faire tourner crysis far cry 2... voila 2 lien de pc qui m interesse dite moi le quel est le mieu pour jo...
Vista 64 pour pc gamer
Bonjour, Je voudrais m'acheter la configuration suivante, entre autres pour jouer à Drakensang qui rame sur mon PC actuel. Seul problème, le systèm...
Devis pc games !
Bonsoir je souhaiterais bientot acheter un nouveau PC (seulement la tour) Un truc sympa pour jouer au jeux récents et regarder la TV (je crois qu'...
Cherche nouveau pc de jeu, besoin de conseils
Bonsoir à tous, Mon problème n'en est pas réellement un... A vrai dire, j'aimerais simplement avoir des avis sur cet ordinateur : https://www.cd...
Driver ati hd 4850 help
RésoluBonjour, quel est la dernière version des driver ati car je suis allez sur ma config.com et il me marque ceci RV770 [Radeon HD 4850] (Driver m...
Vista de #!§%&
RésoluBonjour, j'en ai trop marre je veins d'installer vista et mon ecran reste noir après la barre de lancement il se met en mode rafréching car mon écr...
Atikmdag.sys
RésoluBonjour, je viens d'installer vista est apres la barre de lancement verte vista j'ai ce message qui apparait pourquoi? les pilotes sont a jours p...
Monter un pc pour 800e tout compris
(re) bonjour à tous! l'ancien topic est devenu illisible (personne ne repond plus...) c'est pourquoi je me permet de reecrir mes questions clairemen...
Recherche conseils pour achat d'un ordinateur
Bonjour, Je voudrais des conseils me permettant de trouver un bon ordinateur à prix raisonnable pour pouvoir jouer aux jeux vidéos sur internet ,je r...
Avis pour config pc bureau
Bonjour tout le monde, Après maintes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question...qui pourra sembler être redontante pou...
Carte mère et alim pour pc de gamer
RésoluBonjour, alors voilà je vais me monter un bon pc pour pouvoir enfin jouer à tous les derniers jeux :D Je voudrais un pc puissant qui tienne la rout...
Quelle alimentation pour config gamer
Bonjour, je suis nouveau et content de vous rejoindre, je vous explique, je refais un PC plutot tourner jeux et application gourmande ( musique en ...
Config pc gamer
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un pc orienté gamer et voici une configuration que je me suis faite. Néanmoins, je voudrais avoir l'avis de pers...
Config pc gamer
Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais le hardware bouge assez vite. En dispose de 1000 euros pour m'acheter un pc ...
Choisir pc portable !!! gamer
Bonjour, Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce PC Portable ! Sachant que je voudrais m'en servir pour music internet ainsi que quelq...