Résultats (2 353)
Nwo config pc gamer (votre avis)
RésoluBonjour, j'envisage de me monter une nouvelle configuration de gamer, j'aimerai avoir votre avis. Boîtier : Aerocool Xpredator - Evil Black E...
Config ok pour petit gamer/petit budget ?
Bonjour, je voudrais monter une tour de pc en achetant tous les composants pour pas trop cher qui puisse faire tourner les jeux récents et futurs/à ...
Que faire pour pc ?
Bonjour, voilà j'aimerai m'acheter un nouveau pc, (orienté gamer) mais le souci c'est que je n'ai que 600 euro de budjet et je ne peux peut pas attend...
Configuration gamer budget
Bonjour, je souhaiterai monter un pc, comme indiqué dans le titre. les ingrédients sont : - processeur Intel Core i7 950 ...
Recherche configuration pour "gamer"
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une configuration assez puissante pour avoir profiter pleine de jeux tels que Crysis "2", Assassin'...
Config pc gamer 500 euros
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on me conseille une config pour un PC de gamer puissant , avec un budget de 500 euros. j'ai déjà l'écran et et les acc...
A quoi reconnait-on un bon processeur ?
Bonjour à tous ! Voilà je me lance dans une config d'un PC petit gamer (mais pas trop petit quand même !) J'ai décidé de le monté moi-même et ...
Est-ce une bonne config gamer?
RésoluBonjour, je compte m'acheter une config gamer(juste la tour sans os ni rien)pour 3400€.et j'ai pensé a cette config: core i7 2600k asus maximus IV e...
Pc gamer
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC gamer dans les 600-800 euros, fixe ou portable, si fixe, je cherche aussi un écran 22pouces...
Avis sur pc gamer
Bonjour, J'ai trouver un pc (gamer) sur leboncoin et j'aimerais votre avis. Il semble bien mais je ne connais pas grand chose en composants d'ordin...
Montage d'un pc, vos avis?
Bonjour, J'ai décidé de me monter un PC " Gamer ", je dépasserais pas les 600 € J'aurais voulu avoir vos avis, si à ce prix là je peus avoir mieu, ...
Pc de gamer budget 600-800euros
Bonjour à tous! Vu que mon pc portable est vraiment a la ramasse ( Black ops toute options au minimum pour pouvoir jouer) j'aimerais investire dans u...
Je désire changer d'unité centrale mais je ne sais pas quels sont les bons critè
Je désire changer d'Unité Centrale mais je ne sais pas quels sont les bons critères de sélection. Si quelqu'un peux me conseiller, MERCI d'avance.
Quel pc portable pour mon fils de 12 ans ?
Résolu/Fermébonjour, je souhaite offrir un ordinateur portable à mon fils de 12 ans mais je suis un peu perdue entre netbook et portable que me conseillez-vous ?
Quel ordinateur portable ?
RésoluBonjour, je voudrais etre conseillé sur le choix de mon pc portable , je suis un gamer et j aimerais qu il puisse faire tourner des jeux comme gta 4 ...
Votre avis sur cet ordinateur !!
Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite faire prochainement l'acquisition d'un ordinateur fixe qui me servira uniquement à jouer aux jeux vidéo, ...
Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...
Pc gamer qui chauffent trop !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...
Cherche config gamer
Salut, je cherche la meuilleur config gamer pour joué à tous les jeux récents. Tel que Cod,Crysis,battlefield... Pour environs 2000€ Je voulais m'ac...
Achat ordinateur portable
RésoluSalut à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Alors voila, pour mon...
Ma config est-elle équilibré?
Bonjour, Voilà mon pc de M. toutlemonde (hp, FNAC) m'ayant laché je suis en train de voir pour me faire une config orienté game, mais étant novice j...
Pc gamer en kit
RésoluBonjour, Je cherche a acheter une unité central, un PC gamer en kit et je voudrais que l'on me conseille, est vraiment une bonne solution et p...
Config de jeu a environ 600€
Salut, Je suis pas novice du tout niveau informatique, mais je demande toujours d'autre avis savoir si j'ai fait le meilleur choix dans mes composa...
Choix d'un refroidisseur de processeur
Bonjour, Moi et mon pere nous sommes sur le projet de construire un pc gamer. J'ai choisit toute les pieces et j'ai tout verifié au niveau de la c...
Evaluation du prix d'un pc fixe gamer
Bonjour, Je désire vendre mon pc fixe gamer car je voudrais acheter un pc portable gamer parce que je n'ai plus l'utilité d'un pc fixe et que je suis ...
Config' gamer 1350€
Bonjour, Je vient de me faire ma petite config gamer pour un total de 1350e mais je me suis posé plusieurs questions: Configuration: http://www...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je cherche un PC portable à maximum 600€. Je cherche le plus puissant pour le jeu possible sans dépasser 600€. Pour le moment j'ai trouvé...
Pc portable pour les gamers
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques du pc portable que je dois choisir pour jouer aux jeux les plus récents comme deus ex:...
Avis sur config pc
Bonjour, J'aimerai monter moi même mon PC et voici la config que j'offrirai peut être : Processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition - Qu...
Cherche pc gamer avec ssd a 700€
Bonjour, je cherche un pc gamer avec ssd corsair force 3 120 go(pour faire des videos avec fraps)sans ecran et avec os pour 700€ merci Configur...