Résultats (2 353)

Question sur la capacité de ma config pc

Bonjour, Voilà , je me suis décidé à prendre un pc et j'ai choisi ceci : Intel s775 4 Core - Core 2 Quad Q9400 2660 Mhz FSB1333 6Mo Zalman 970...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mr-Julien

Ma config futur pc

Bonjour, Voila j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous pouviez me trouver mieux pour moins cher Carte mère: Asus P5Q3 : 1...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Kentin76250

2 pc , quasi même budget , le meilleur ?

Bonjour, je voudrai avoir votre avis pour savoir lequel de ces deux pc est le meilleur ? Processor Intel Core i7 920 / 2.66GHz FSB1333 8Mb - R...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
BoTkilla

Pc gamer a 600 euros bien non ?!!

Résolu

Bonjour, j'ai un budjet d'un PC GAMER haut de gamme qui pourras toucher les 650 euros alor voicia la config et donnez moi votre avis et est ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
khyrronn

Faire son ordinateur soi-même

Bonjour, en effet je voudrai faire mon propre ordinateur mais je voudrai savoir tout d'abord quelle est la liste des matériaux à avoir (disque dur,...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
necrowater1997

Configuration pc

Bonjour a tous pouvez vous me donner une configuration avec écran LCD carte mère carte grraphique processeur alimentation et barette mémoire Cette c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique en pci ou agp ?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des posts qui ont été écrits là-dessus, mais je suis complètement embrouillée. J'ai un Packard Bell iMedia 6033 ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marie

Lequel choisir : hp dv7-2070ef ou dv7-1299ef?

Salut les jeunes ! Ma question est toute simple : je ne sais pas quel PC choisir !!! Mon coeur balance entre 2 HP : - le dv7-2070ef : ses caract...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
realpix

Comment avoir un bon pc gamer pour 550 euros

Bonjour, je cherche des composants pour faire un pc gamer relativement puissant, pour jouer a des jeux type fifa 09 ou encore gta 4 en bonne résoluti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
stdliege01

Config ordinateur gamer

Bonjour, Salut je cherche une bonne configuration d'ordinateur pour gamer avec un écran 22" ou 24" sous vista je voudrais une bonne carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alexpompier44

Problème clic droit , explorer.exe plante ...

Bonjour, J'ai un problème quand je fais un clic droit sur une application , ou un fichier compresser ou sur les lecteurs dans le poste de travail e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
® Dennis ®

Configuration ordi gamer

Bonjour, Salut je cherche une bonne configuration d'ordinateur pour petit gamer avec un écran 22" ou 24" sous vista je voudrais une bonne carte gra...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DannyG7

Quel prix pour cette config?

Bonjour, Alors voila j'ai un pc puissant mais j'aimerais bien me remettre "a jour".Quel prix je peut espérer vendre cette config: carte mére:GIGAByT...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Boss15

Quel est le meilleur ordi entre ces 2 la !!!

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur ordi entre ces deux là https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/ + ecran 19 pouces ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour carte mere asus p5kpl-am

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5KPL-AM dont les caracteritiques sont : Marque : Asus Format : Micro ATX Processeur : Core 2 Duo, Core 2 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
omar06100

Aide pour montage ordinateur

Résolu

Bonjour, Je recherche des conseils pour monter mon propre ordinateur : je voudrais qu'il soit assez performant pour le montage et qu'il me coûte au...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Uc quad gamer pour assassin's creed

Bonjour, Salut dites moi vite si cet ordinateur conviendrai pour assassin's creed en configuration recommandée car avec un prix si bas j'ai de gros d...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Bonne configuration ?

Bonjour a tous :) Voilà j'ai fait cette config pour mon père, es que tout est compatible ? Des conseils ? Budget 600€ Max Max Max :snif: Surt...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé pièce par pièce mon ordinateur sur le net , voila ma config : processeur : intel core 2 duo E8500 3.16GHz carte mère : asus...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
geekosa

Config gamer + crossfire

Bonjour, Ke penser vous de ma config? Amd phenom x3 8450,hd 4890 1go,3go de ram , boitier cm 690,alim 550w de corsair, 1 hdd 500go pourrais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
thechristopher

Fps bridés dans cs.s

Bonjour, Voila je viens de passer à Vista et je viens de réinstaller CS.S , sous XP je tournais à 240/300 FPS et la je tombe à 60 FPS constant. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
u-boulet

Config pc jeu

Bonjour, comme mon PC commence a rendre l'âme, j'ai décider d'acheter un nouvel ordinateur. Je cherche une config gamer vers les 600 euro. j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
valoubg

Pc gamer

Bonjour, Je compte changer ma machine contre une dédiée aux jeux. Notamment pour les jeux suivants : Far Cry 2, Call of Duty 4, Crysis, GTA 4, Ass...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Romiinet

Quelle config

Bonjour, alors je m'expliquer , c'est simple que configuration me conseillez - vous pour un nouvelle ordinateur ? combien de ram ? carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Probleme boot sur cd

Résolu

Bonjour, J’ai un acer aspire 6930G sous windows vista et j’ai un petit problème après un reformatage. En fait ma machine es complètement bloque...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc suffisante?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une telle configuration peut faire fonctionner correctement des jeux tels que Tomb raider Underworld, Call o...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
GrandCaribou

Monter un pc

Bonjour, j'aimerais monter un pc. Je suis allé sur le site de rue montgallet mais je m'y connais pas trop alors j'ai peur de faire une bêtise. En gr...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
haagar

Config gamer dans les 1000€, vos avis ?

Bonjour à tous, Voilà je me lance à mon tour dans une toute nouvelle config. Ce que je souhaite : Une config stable pour pouvoir jouer tranqui...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Mon pc est lent que faire

Bonjour, JE vien sur ce forum pour vous demander de l'aide car je suis sous vista Ma configuration et RAM : 1GO Carte Graphique : Nvidia 9400 G...

113 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lolo28300

Assemblage pc gamer

Bonjour, bonsoir : Voilà, je voudrais faire assembler un pc orienté jeux, plus particulierement pour Counter Strike Source, et celà à moindre coût,...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kaheil
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 2 353