Résultats (2 353)

Liaison magnetophone k7 à pc

Bonjour, Je souhaite enregistrer sur le disque dur de mon PC des k7 enregistrées avec mon magnétophone. Comment peut-on faire cette liaison dire...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
letmoi

Conseil de modèle de carte mère micro atx

Salut, Voici ma config actuelle http://www.ciao.fr/HP_Media_Center_M1280_fr_Photosmart_PC__780463 ,mon problème est que ma carte graphique m'ay...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
skunkywaver

Que vaut un p4 640?

Bonjour, Je recherche un PC pour une utilisation bureautique et multimedia ( télévision et un peu de photos). On me propose un Pentium 4 640 S775 a...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer de pc

Bonjour, Je voudrais changer de Pc ,et j'aurais voulu savoir si vous aviez une marque à me conseiller ou à me deconseiller ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
zikn

Carte graphique..

Bonjour les internautes =) Etant nouveau sur ce forum, j'aurais voulu avoir de plus amples informations concernant les cartes graphiques et autres ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
pakistador

Remplacement carte graphique

Bonjour, Je recherche une carte graphique remplaçante de ma carte maxi gamer cougar (elle a un processeur nvidia tnt2) Ma carte mère est une ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Tache d'encre et démontage rouleaux bjc 3000

Bonjour, Problème avec imprimante bjc 3000 Pouvez vous me dire pour quel motif, j’ai des traces d’encre sur certaines lignes. J’ai utilisé tous les...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
letmoi

Quelle carte graphiqe ?

bonjour voila je suis novice en pc et je souhaite acheter une carte graphique (budget environ 350 euros). j' ai actuellement un pc athlon 3000+ barto...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
manoal

Changer de carte graphique

bonjour je voudrais changé ma carte carte graphique nvidia tnt2 64 agp 2x pouvez vous m'indiqué quelle carte bas de game installer à la place de cell...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Koveras

Pc pour gamer

Bonjour, J'aurais aimer avoir vos conseils et vos idées sur le type de config (carte mere proc carte video) à acheter pour faire tourner au mieux des...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
Kahd

Demande d'avis sur achat pc

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acquérir un PC préconfiguré au tarif de 1945 EUR. Je vous remercie vivement par avance de l'attention que vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Gilben

Installation radeon 9200 mandrake 9.2

Bonjour, Completement neophyte de linux, je voudrais installer ma radeon 9200. J'ai mandrake 9.2, le rpm fourni par ATI est on ne peut plus abscon. Me...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
conard

Freeze / autoexec.bat / 3dmark2001

Bonsoir bonsoir... Alors voilà, il y a un truc qui m'horripile, ma becanne freeze énormement, 95% des fois c'est lorsque je suis sur le net. Hop! IE6 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
deem
Résultats 2341 - 2353 sur un total de 2 353