Résultats (2 353)
Liaison magnetophone k7 à pc
Bonjour, Je souhaite enregistrer sur le disque dur de mon PC des k7 enregistrées avec mon magnétophone. Comment peut-on faire cette liaison dire...
Conseil de modèle de carte mère micro atx
Salut, Voici ma config actuelle http://www.ciao.fr/HP_Media_Center_M1280_fr_Photosmart_PC__780463 ,mon problème est que ma carte graphique m'ay...
Que vaut un p4 640?
Bonjour, Je recherche un PC pour une utilisation bureautique et multimedia ( télévision et un peu de photos). On me propose un Pentium 4 640 S775 a...
Changer de pc
Bonjour, Je voudrais changer de Pc ,et j'aurais voulu savoir si vous aviez une marque à me conseiller ou à me deconseiller ? merci
Carte graphique..
Bonjour les internautes =) Etant nouveau sur ce forum, j'aurais voulu avoir de plus amples informations concernant les cartes graphiques et autres ...
Remplacement carte graphique
Bonjour, Je recherche une carte graphique remplaçante de ma carte maxi gamer cougar (elle a un processeur nvidia tnt2) Ma carte mère est une ca...
Tache d'encre et démontage rouleaux bjc 3000
Bonjour, Problème avec imprimante bjc 3000 Pouvez vous me dire pour quel motif, j’ai des traces d’encre sur certaines lignes. J’ai utilisé tous les...
Quelle carte graphiqe ?
bonjour voila je suis novice en pc et je souhaite acheter une carte graphique (budget environ 350 euros). j' ai actuellement un pc athlon 3000+ barto...
Changer de carte graphique
bonjour je voudrais changé ma carte carte graphique nvidia tnt2 64 agp 2x pouvez vous m'indiqué quelle carte bas de game installer à la place de cell...
Pc pour gamer
Bonjour, J'aurais aimer avoir vos conseils et vos idées sur le type de config (carte mere proc carte video) à acheter pour faire tourner au mieux des...
Demande d'avis sur achat pc
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acquérir un PC préconfiguré au tarif de 1945 EUR. Je vous remercie vivement par avance de l'attention que vo...
Installation radeon 9200 mandrake 9.2
Bonjour, Completement neophyte de linux, je voudrais installer ma radeon 9200. J'ai mandrake 9.2, le rpm fourni par ATI est on ne peut plus abscon. Me...
Freeze / autoexec.bat / 3dmark2001
Bonsoir bonsoir... Alors voilà, il y a un truc qui m'horripile, ma becanne freeze énormement, 95% des fois c'est lorsque je suis sur le net. Hop! IE6 ...