Config gamer

Résolu
yvan -  
 yvan -
Bonjour,
a tous,voila j aimerai me faire une config gamer et je sollicite votre aide
aimant les tres beau graphisme,j aimerai savoir ce que vous pensez de cette config
processeur e7400 carte mere p5qse2 carte graphique ati 4870gs 1024mo alimentation corsair 550w
4go de ram pc6400 disque dur 640go vista 32
je vais commander cette config mais avant de le faire j aimerai savoir si je pourrai jouer a crysis en eleve farcry 2 etc j aimerai jouer sur un ecran 22pouce en 1680/1050 avec filtre active
merci a tous de vos reponse

8 réponses

Utilisateur anonyme

oui sans aucun problème, ta config est taillé pour le jeu =)

(par contre avec Vista 32 ta RAM ne sera pas complètement gérée, uniquement 3,25Go seront reconnu... pour avoir tes 4Go complètement, il te faudra un OS 64 bits.)
0
Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Perso je changerais le E7400 pour un E8400 ou E8500. pour etre a l'aise en multitaches et jeux ( si tu as d'autre applications ouverte en meme temps que tu joue)
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Comment veux-tu que l'on juge ta config' si on a pas son prix --". Si elle est dans les 550-600€ : oui, c'est bien. Mais si tu pais 1000€...

Kaio
0
Utilisateur anonyme

c'est sur, mais le prix est plus elevé ^^

sinon, en overclockant l'E7400, tu pourrais arrivé a des performances similaires aux E8500/E8400 =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvan

merci a tous y a t il une grande difference entre le e7400 et lee8400 car j hesiter entre ses deux la
mon pc ne sert que pour les jeux
en esperant que cette config tienne assez longtemps pour les jeux^^
0
yvan

mon prix serait vers les 700euro
etudiant pas enormement de sous^^
0
Utilisateur anonyme

pour ce prix tu as pris la configuration au meilleur rapport performances/prix, a savoir le couple E7400/HD4870 =)
(avec carte mère P45)
0
Utilisateur anonyme

justement la différence n'est pas flagrante, l'E740 possède un meilleur rapport performances/prix, et en l'overclockant tu pourrais avoir des performances similaires a celles de l'E8400...
0
yvan

oula je suis pas du tout douer en informatique et overclocker je sais pas du tout
pas envie de faire des betise
ben a ce que je vois je peut acheter cette config
merci a tous de votre aide
0