Résultats (2 353)

Config pc gamer

Bonjour, a tous voila jai prévu de prendre pour mon fils un pc essentiellement pour le jeux petit cadeaux du papa comme je suis novice, Bugjet 600€...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JoMclenn

Pc portable 'multi-fonction' à petit budget

Bonjour bonjour, et surtout bonne année ! Alors, depuis quelques mois j'envisage l'achat d'un ordinateur portable pour un usage privé. Ordinateur p...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
flow25

Config gamer

Bonjour, j'aurai souhaité de l'aide car je veux me monter un pc exclusivement pour le jeu (crysis, farcry2.....) si qq1 a des config pour faire tourn...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tutur50000

Qu'en pensez vous?

Résolu

Bonjour, MEILLEURS voeux à tous. Je suis à à la recheche d'un pc polyvalent, pour jouer ( style de jeux TOMB RAIDER, FIFA, GT), stocker des phot...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Grand pilote

Ordinateur de gamer a environ 1000 eu

Bonjour a tous voila j'ai déjà créer un article sur ceci mais personne ne ma vraiment bien repondu don je repose ma question il y a t-il quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kev89

Montage de mon pc gamer

Bonjour, Je compte me monter un PC gamer mais je n'y connais pas grand choses, pourriez vous me donner votre opinion sur le materiel que j'ai chois...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Work It

Creation pc de gamer

Bonjour a tous et a toutes je vous présente j’envisage de me monter un pc de gamer et internet pour les jeux comme far cry 2, crysis, et tout les jeux...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sheitan44620

Configuration d'un pc "gamer"a moin

Bonjour, Je souhaiterai l'avis des personnes experimenter pour la configuration d'un pc "GAMER"a moins de 800 Euros "Internet et jeux" J'ai beso...

49 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
iamshinji971

Config gamer <600€

Bonjour, en vue du changement de ma tour je voudrais savoir si cette config pour faire l'affaire. * Processeur : Core 2 Duo E8400 : 162€ *...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GG001

Config pc gamer pas cher

Résolu

Bonjour, Voila je pense me faire un pc qui peut supporté les jeux récent comme crysis ect... J'ai un budget de 570euro. Pourriez vous me renseignez...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
As-I-Am

Psp + ms 8go ou itouch 8go ?? ^^

Résolu

Bonjour, ba voila, hier c'était noel, et j'ai eu de l'argent ^^ j'hésite entre un itouch et une psp :) donnez moi des arguments sur le/laquel/le ch...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
iamshinji971

Config pc

Bonjour, J'voulais savoir si y'avais du monde pour m'aider à faire une bonne config pour un nouveau pc qui va pas tarder.. Sa serait plutot pour u...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
XorNii

Quel config adopter pour 900€

Bonjour, je voudrai que l'on me fasse une config pour 900 € sil-vous-plais car je vais refaire mon ordi et je ne sais pas quel pièce prendre de pré...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sacha91

Pc gamer pour 500€

Bonjour, Je voudrais savoir, quel PC pour gamer me conseillez vous, avec un budget de 500€ ? svp ^^ Merci.

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
-sasuke-

Conseil d'achat config pc gamer

Bonjour, Voilà, je cherche des conseils pour une bonne config PC : sachant que je mise sur une bonne carte graphique vu que le PC sera essentiell...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
monsterpc09

Pc gamer

Bonjour, Je recherche un Pc de Gamer Ayant donc les capacités de faire tourner les jeux style GTA IV et surement d'autre jeux qui arriveront , Mon bu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
VIKte4m

Alienware m15x

Bonjour à tous et à toutes!! Voilà, cela fait quelques temps que je suis usé de mon ordi fixe (asus a7v266e+ athlon xp1400+ 300 et quelques méga de r...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
maxoof

Quel notebook....

...est "le plus puissant" bonsoir, je m'explique... j'ai l'intention d'acheter un notebook, je trouve sa tro mime mais j'aurai aimai savoir lequel...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
v_a_l

Avis sur une config pc gamer

Bonjour, je suis à la recherche d'une config pc pour environ 500-600 euros sans clavier ni souris ni écran ni OS. J'ai vu celui ci sur le site L...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dy

[est]estimation pc gamer

Bonjour, suite à la prochaine vente de mon pc gamer je souhaite faire une petite estim de mon matos : Boitier : Antec sonata III CPU : Intel co...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ben92

Bonne config gamer?

Bonjour, j'ai essayé de me faire une config gamer a petit prix qu'en dite vous? Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot 144,39 € Hitac...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tnt25

Configuration pc games, avis

Bonjour a tous, alors voila, j'ai fais une config' pour un PC orienter vers les jeux, j'aurais voulu savoir si tout était compatible, si les compos...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
valoche29

Besoin d'avis sur un pc gamer

Bonjour, a tous et merci d'avance pour votre accueil, j'aurais besoin de votre science infuse pour un pc gamer. marre des carte graphique qui su...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
s.spark

Achat ordinateur fixe

Bonjour, Je voudrais achetter un ordinateur fixe Gamer ( écran, unité centrale, souris, clavier, enceinte). tout sa pour 600 euros. Et il faudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Skeletyon

Aide et conseils pour pc gamer

Bonjour, j'ai utilisé l'assistant de configuration de materiel.net pour me monter une tour dans le but de jouer aux jeux les + récents (football mana...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
st

Une config gamer...

Bonjour tout le monde, je vais m'acheter un ordi sur matériel.net, j'ai fait ma configuration et voilà le résultat : Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sacha91

Conseils pour unité centrale

Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour un achat de noel. Je me suis renseigner pour une tour a petit budget, j'ai vu des choses pas mal en prix ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
As-I-Am

Nouvelle config gamer / peu de budget

Bonjour, Pour Noël je compte m'acheter du matériel pouvant faire tourner des jeux récents. Or je n'y connais absolument rien, ou presque, et je ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
le clown89

Cofiguration gamer

Résolu

Bonjour,a tous. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette configuration. Seul problème je ne sait pas qu'elle processeur prendre: amd ou intel ?????...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sacha91

Config pc gamer

Bonjour, pouriez vous me donner une config qui me suffirais pour jouer a crysis en very hight avec un budget avoisinant les 700€. je sais que ce n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kentin5601
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 2 353