Résultats (2 353)

Pc gamer - besoin d'infos !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je compte m'acheter un pc destiné au jeu à noël, et j'aurai besoin d'informations. En effet, j'ai vu deux pc sur L...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kyoshiro56380

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune gamers et j'ai envie d'acquérir un ordinateur portable . J'ai déja trouver le fabuleux G73JH de la série des ROG mais j'h...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide , pc gamer , pièces ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les pièces que je vais citer sont bonnes pour jouer aux jeux-vidéos : AMD Phenom 3.4ghz 965 Black . Gainward G...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
KIRIKOU

Créer un pc gamer

Bonjour, je voudrais crée mon PC (une tour), entre 600 et 700 € après faut voir ^^ je recherche surtout un PC pour joué en ligne beaucoup a CSS ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
yoshikuni83

Achat d'un pc portable à environ 500€

Bonjour à tous, Alors voila, je vais bientôt aller faire mes études d'un une autre ville, et pour cela je souhaiterai avoir un ordinateur portab...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Hastalacerveza

Config pc gamer (pas tous les composants)

Bonjour, Je voudrais améliorer mon PC actuel pour pouvoir jouer aux tout derniers jeux en haute définition. Je possède déjà l'écran et tous les à...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordi' portable

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour (bonsoir?) à tous, J'ai créer ce post afin de bénéficier de l'avis de gens qui s'y connaissen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
const

Config de gamer pour 700€

Bonjour, J'aimerais me faire une config de gamer a montgallet mon budget est de 700€ comme je ne connais pas trop l'informatique j'aurais besoin d...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Silvercourget

Portables gamer, vraiment utile?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter prochainement un ordinateur portable. Je m'interesse aux jeux vidéo et j'ai remarqué que les portables "gamers", qui ...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
damoun76

Montage pc surpuissant

Résolu

Bonjour, je me suis lancer resament dans le montage piece par piece de mon futur pc de bureau que je veux tres performant . Je cherche plutot a obteni...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer sa tour d'ordinateur

Bonjour, J'ai une vieille tour de pc dont je ne me sers plus. J'aimerai en refaire une. Mais mes connaissances en carte mère processeur, disque...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
alextatin

Choix d'un pc portable - budget 600 euros

Bonjour, Mon PC portable (Fujitsu Siemens Amilo Pa 1538) vient de me lâcher 3 ans et demi d'utilisation (après 2 ans et demi j'ai changé ma carte m...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
falousse

Proposition de configuration

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette configuration pour un PC gamer : - Boîtier : Cooler Master HAF922 noir sans alimentation (9...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mskiller05

Config 600 € gamer

Bonjour, je voudrais monter un PC pour 600 €, sans windows, sans clavier ni souris et pouvoir faire tourner battlefield bad compnay 2 en full (écran 2...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
yoanf26

Aide pour config!!

Bonjour, a tous alors voila je voudrai m'acheter un pc avec une config gamer mais jai un petit budjet de 350 euro voila jaimerai l'avis de gens plus c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Spire67500

Achat pc portable gamer a budget serrer

Bonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer exclusivement au jeux video , mon budget est de 600€ maxi . Je voudr...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Kakashi28

Pc portable équivalent au nouveau macbook pro

Bonjour, Alors voilà je vous explique ce que je cherche : J'habite aux USA et j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable pour une utilisation ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sebas100

Configuration pour unité centrale gamer

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour l' achat d' une UC en vue d' effectuer des jeux a titre d' exemple j'ai vu cette configuration ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Config pc fixe pro/gamer

Bonsoir, alors voilà je vais devenir architecte et j'aimerais un nouveau pc puissant pour supporter des logiciels comme 3D CAD pro 2010 et autres e...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Franck7511

Pc a monter soit meme

Bonjour, voila je voudrais savoir un peu pour un pc a monter soit meme vous me concerier quoi comme config c'est un pc pour joue a counter strik ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
SolidSnake059

Devis ordinateur "gamer"

Bonjour a tous , Aujourd'hui , je suis aller chez un informaticien pour lui demander de me faire un ordinateur de gamer avec un budget assez redui...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
69Arrow69

Boitier pour config gamer

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me faire une configuration plutôt orientée jeux (notamment avec une HD5870) et il me faudrait un boitier avec les caractéri...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Config gamer

Bonjour, je cherche un pc gamer d'environ 600euro et je ne sais lequel choisir sur tous ces sites. Pourriez vous m'aider dans mes choix et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
gwasch86

Kel est le meilleur pc pour jouer a des jeux

Bonjour, je voudrer savoir qesquil fo mettre comme carte graphique et tou pour avoir un pc de gamer ( je mi conner po tro lol ) Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Flow78

Mon ordinateur n'est pas assez puissant

Résolu

Bonjour, , je possède un hp pavilion p6355fr pour jouez principalement a des jeux(aion css dofus etc...) mais je trouve que mon ordinateur tourne au...

36 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Consommation d'une alimentation

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de m'acheter mon ordinateur en pièces détachées, et la question de la consommation est importante à la maison. J'ai cal...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de composants

Bonjour, J'aimerai bosster voir carrement tout changer dans mon ordinateur voilà ma config Configuration:  Ordinateur: Type de systèm...

34 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Budget de 450-550€ pour un pc 'gamer' (tour)

Bonjour, je viens ici poster afin de solliciter votre aide. Je traine un PC depuis maintenant presque 5 ans, acheté 749€ au Cora, tout fait donc. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Claude Lachance

Configuration ordi gamer

Résolu

bonjour, je cherche a acheté un ordi avec une bonne config qui pourrait durer 3ans avec un budget de 1500euros avec os mais juste la tour. Je suis u...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Tedinou95

Cherche pc preforment pour gamer !

Bonjour, Depuis quelque temps je cherhce un Pc asser performent et pas trop chere non plus pour jouer au jeux video comme WoW, Css, 4 story .....M...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
guillian77
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 2 353