Résultats (2 353)

Configuration gamer ....

Bonjour, Voilà ma configuration, si il y a quelques problèmes dites le moi .... Mais avec ma configuration faut mieux XP ou VISTA, pour le direct10x ...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
djimo86

Pc portable performant 700 euros

Bonjour, je recherche un Pc portable qui puisse tenir des jeux recent comme GTA IV (qui sort le 2 decembre et qui demande pas une config puissante) Ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
darkgamerz

Pc portable gamer 600-700€

Bonjour, je recherche un Pc portable qui puisse tenir des jeux recent comme GTA IV (qui sort le 2 decembre et qui demande pas un config puissante) Hal...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
therom4

Urgent !!! pc gamer config

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau Pc gamer qui tiendra Crysis pour un budget de 900€ sans ecran ni clavier/souris il faut qu'il tienne a tout les je...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
therom4

Help pour m'acheter un ordi svp .

Résolu

Bonjour,alors enfaite je voudrais m'acheter un ordie surtout pour gamer mais je c pas trop quel config me fair j'en ai 2 dite moi quel est la meilleur...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bakka33

Ordinateur gamer est-ce une bonne config ?

Bonjour, voila, je voudrai un ordinateur pour jouraujex bon jeux video un pc qui ne sera pa demoder ou depaser par les besoin des jeux en 2-3 ans ...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
GG001

Ati radeon hd3650 ou nvidia geforce 9500 gs ?

Bonjour, actuellement mon vieux PC a rendu l ame. je recherche donc un bon PC de gamer qui dure d'environ 600 euro deja monté sans ecran. ( je re...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Perceval666

Aide carte mére

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide J'ai acheté une UC avec un processeur Intel pentium 4 1.5GHZ et j'aimerais savoir si je pourrais ajouter un proces...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Quel marque choisir?!

Bonjour, bonjour a tous alors voila je souhaite acheté un ordinateur portable et je suis étudiant.... avec quelques caractéristiques spécifiques, do...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Nagathael

Ja'i besoin de votre avis svp

Résolu

Bonjour, je veut vous demander votre avis a propos de la configuration d'un pc de bureau voici la config : ibm netvista celeron 567 mhz 256 r...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Configuration matériel

Bonjour, Je prévois d'assembler une deuxième unité centrale avec XP. Quelles précautions dois je prendre pour l'achat de mes composants, j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Config pc gamer (budjet 900)

Bonjour, Mon pc est nul j'aimerais un nouveau. Mon budget est de 900 euros (mais tous compri!) . J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un pc g...

114 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ben07

Prob config sli

Bonjour,Bonjour voila mon probleme; j'ai pas l'impression que mon SLI fonctionne correctement les perf son exelente ms elle corresponde a une s...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
SpaceGamer1

Config compatible?

slt, je voudrais votre avis sur cette config que j'ai choisis sur multimedis et savoir si les composants cont compatible entre eux Merci! Proce...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Config gamer pour compaq presario sr1000

Bonjour, Je possede une tour compaq presrio sr 1000 et je voudré tout changer dedans mais j'aurais besoin de votre aides, tout les composant neces...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
delos83

Composan pour monter un pc de gamer

Bonjour, je souhaite monter un PC( pour les jeux) avec ses componsants. Voila jaimerai vos conseil. :bounce:

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
xikimay

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, a tous voilà je voudrais acheter un ordi portable pour faire de la bueautique, internet et qq retouches photos. pour un budget maximum de 60...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Pc de gamer?? besoin daide et conseil

Résolu

Bonjour, je vien de faire l achat de pieces pour me monter un ordi de Gamer avec laide dun ami, Jaimerais bien avoir votre avis et jaimerais savoir c...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
darkangel76

Help config gamer

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire une configuration gamer sans ecran a 1000€ j'ai regarder les differents post du forum mais le probleme c'e...

36 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[config] 600/650 €

Bonjour à tous ! Mon pc à rendu l'âme il y a quelques heures. Je le remercie pour tout ces moments passés en sa compagnie, mais son départ m'arrang...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
As-I-Am

Acheter un pc matenant ou attendre decembre?

Bonjour, je voudrait me faire une config pc spécialement pour jouer a des gros jeux pour rester trankill un bon moment (je ne veut pas overcloker) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Ordi pour gamers

Bonjour,je voudrai qu'on me conseille je voudrais un ordi fixe pour jouer au jeu video tel company of heros mais le souci j'ai tres peu d'argent envi...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
PoP_CoRn

Ordinateur gamer prix raisonnable

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur pour Gamer c'est a dire : 2Go minimum de RAM 500Go mini de disque dur, une bonne carte graphi...

45 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ShanksGeek

Config de gamer pas trop cher?

Bonjour, bonsoir à vous tous, je me suis acheter : - processeur Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz - carte mére Asus P5Q Pro Mais pour le reste je sais...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
rodriguez73

Chute de fps

Bonjour, je possede un pc gamer depuis un moi config: antec twelve hundred zalman 600 watt (80+) asus maximus formula (x38) intel e8400 (refroidi...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
defff

La configuration du gamer [1660€] [vos avis]

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette configuration, afin de pouvoir éventuellement l'améliorer (qui sait ?) Donc : Boitier ...

30 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
thooom

Nvlle config, besoin d'aide ;)

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir plusieurs avis de config tournées vers le jeu pour un budget de 1500-1600€ sur pc de bureau (sans oublié l'OS qui m...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
icewall

Aide et conseils pour nouvelle config

salut tout le monde je vais acheter un nouveau pc parce que le mien devient vraiment vieux (et oui, 4 ans...) alors voila je vous dit ce que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
luddooo

Aide pour config pc gamer

Résolu

Bonjour, Cela va faire 2 semaines que je me casse la tête pour exploiter au mieux mon budget de 700€ pour me monter un pc de gamer. Après avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
the.black.tiger

2 offres pc laquelle choisir?aidez-moi svp!!!

Bonjour, je cherche un ordinateur de gamer sans être dans le top mais pour faire tourner crysis ou gta4 quand il sortira. j'ai 2 offres le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 2 353