Résultats (2 353)
Configuration gamer ....
Bonjour, Voilà ma configuration, si il y a quelques problèmes dites le moi .... Mais avec ma configuration faut mieux XP ou VISTA, pour le direct10x ...
Pc portable performant 700 euros
Bonjour, je recherche un Pc portable qui puisse tenir des jeux recent comme GTA IV (qui sort le 2 decembre et qui demande pas une config puissante) Ha...
Pc portable gamer 600-700€
Bonjour, je recherche un Pc portable qui puisse tenir des jeux recent comme GTA IV (qui sort le 2 decembre et qui demande pas un config puissante) Hal...
Urgent !!! pc gamer config
Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau Pc gamer qui tiendra Crysis pour un budget de 900€ sans ecran ni clavier/souris il faut qu'il tienne a tout les je...
Help pour m'acheter un ordi svp .
RésoluBonjour,alors enfaite je voudrais m'acheter un ordie surtout pour gamer mais je c pas trop quel config me fair j'en ai 2 dite moi quel est la meilleur...
Ordinateur gamer est-ce une bonne config ?
Bonjour, voila, je voudrai un ordinateur pour jouraujex bon jeux video un pc qui ne sera pa demoder ou depaser par les besoin des jeux en 2-3 ans ...
Ati radeon hd3650 ou nvidia geforce 9500 gs ?
Bonjour, actuellement mon vieux PC a rendu l ame. je recherche donc un bon PC de gamer qui dure d'environ 600 euro deja monté sans ecran. ( je re...
Aide carte mére
Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide J'ai acheté une UC avec un processeur Intel pentium 4 1.5GHZ et j'aimerais savoir si je pourrais ajouter un proces...
Quel marque choisir?!
Bonjour, bonjour a tous alors voila je souhaite acheté un ordinateur portable et je suis étudiant.... avec quelques caractéristiques spécifiques, do...
Ja'i besoin de votre avis svp
RésoluBonjour, je veut vous demander votre avis a propos de la configuration d'un pc de bureau voici la config : ibm netvista celeron 567 mhz 256 r...
Configuration matériel
Bonjour, Je prévois d'assembler une deuxième unité centrale avec XP. Quelles précautions dois je prendre pour l'achat de mes composants, j'ai en...
Config pc gamer (budjet 900)
Bonjour, Mon pc est nul j'aimerais un nouveau. Mon budget est de 900 euros (mais tous compri!) . J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un pc g...
Prob config sli
Bonjour,Bonjour voila mon probleme; j'ai pas l'impression que mon SLI fonctionne correctement les perf son exelente ms elle corresponde a une s...
Config compatible?
slt, je voudrais votre avis sur cette config que j'ai choisis sur multimedis et savoir si les composants cont compatible entre eux Merci! Proce...
Config gamer pour compaq presario sr1000
Bonjour, Je possede une tour compaq presrio sr 1000 et je voudré tout changer dedans mais j'aurais besoin de votre aides, tout les composant neces...
Composan pour monter un pc de gamer
Bonjour, je souhaite monter un PC( pour les jeux) avec ses componsants. Voila jaimerai vos conseil. :bounce:
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, a tous voilà je voudrais acheter un ordi portable pour faire de la bueautique, internet et qq retouches photos. pour un budget maximum de 60...
Pc de gamer?? besoin daide et conseil
RésoluBonjour, je vien de faire l achat de pieces pour me monter un ordi de Gamer avec laide dun ami, Jaimerais bien avoir votre avis et jaimerais savoir c...
Help config gamer
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire une configuration gamer sans ecran a 1000€ j'ai regarder les differents post du forum mais le probleme c'e...
[config] 600/650 €
Bonjour à tous ! Mon pc à rendu l'âme il y a quelques heures. Je le remercie pour tout ces moments passés en sa compagnie, mais son départ m'arrang...
Acheter un pc matenant ou attendre decembre?
Bonjour, je voudrait me faire une config pc spécialement pour jouer a des gros jeux pour rester trankill un bon moment (je ne veut pas overcloker) ...
Ordi pour gamers
Bonjour,je voudrai qu'on me conseille je voudrais un ordi fixe pour jouer au jeu video tel company of heros mais le souci j'ai tres peu d'argent envi...
Ordinateur gamer prix raisonnable
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur pour Gamer c'est a dire : 2Go minimum de RAM 500Go mini de disque dur, une bonne carte graphi...
Config de gamer pas trop cher?
Bonjour, bonsoir à vous tous, je me suis acheter : - processeur Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz - carte mére Asus P5Q Pro Mais pour le reste je sais...
Chute de fps
Bonjour, je possede un pc gamer depuis un moi config: antec twelve hundred zalman 600 watt (80+) asus maximus formula (x38) intel e8400 (refroidi...
La configuration du gamer [1660€] [vos avis]
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette configuration, afin de pouvoir éventuellement l'améliorer (qui sait ?) Donc : Boitier ...
Nvlle config, besoin d'aide ;)
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir plusieurs avis de config tournées vers le jeu pour un budget de 1500-1600€ sur pc de bureau (sans oublié l'OS qui m...
Aide et conseils pour nouvelle config
salut tout le monde je vais acheter un nouveau pc parce que le mien devient vraiment vieux (et oui, 4 ans...) alors voila je vous dit ce que je me ...
Aide pour config pc gamer
RésoluBonjour, Cela va faire 2 semaines que je me casse la tête pour exploiter au mieux mon budget de 700€ pour me monter un pc de gamer. Après avoir ...
2 offres pc laquelle choisir?aidez-moi svp!!!
Bonjour, je cherche un ordinateur de gamer sans être dans le top mais pour faire tourner crysis ou gta4 quand il sortira. j'ai 2 offres le problème ...