Résultats (2 353)
Pc gamer occasion
Bonjours, je suis à la recherche d'un pc gamer d'occasion ( n'ayant pas les moyens de me payer un neuf) Postez vous proposition et le prix :)
Aide pour pc gamer
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc fixe gamer et j'ai un budget de 1300 maximum pour la tour et j'aimerais un peu d'aide car je me pret un peu avec ...
Config pc gamer
Bonjour, je vais me faire cette config http://img21.imageshack.us/img21/4281/configuecellela.jpg et je voudrais savoir si il y a pas un site moin...
Pc de gamer
Bonjour, Je souhaite m'acheté un PC de Gamer pour faire tourner les jeux du genre COD 4 & 5, GTA IV, CS:S & CS 1.6 etc... J'aimerais que quelqu'...
Un avis sur une config?
Bonjour, après 3 ans de bons et loyaux services, mon pc portable commence à souffrir. J'ai donc décidé de me racheter cette fois, un fixe qui pourra ...
Configue gamer ?
Bonjour, je souhaiterai monter mon PC pour 700 euro (tour plus écran, sans clavier, souris, OS, LOGICIELS) je voudrai une configue GAMER pour faire t...
Qui ai le plus performant svp ?
Bonjour, * Pourriez vous me dire le quel de ses pc ai le meilleur ?Il pourra tenir crysis et Gt4 en moyen qualité ou plus ?Il pourra tenir en moye...
Achat nouvel ordinateur
Salut, Pouvez-vous m'aider dans mes choix de composants pour un nouveau PC svp ? Déjà pour ce qui est de l'utilisation c'est principalement pour le...
[help] config pour jeu pc
Bonjour, J'aurais besoin des services des plus "calés" d'entre vous pour m'aider dans un choix de config pour une unité centrale. Il s'agit d'un p...
Asus x57vc-ap177c fiable ou pas ?
Bonjour à tous, Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable et en cherchant un peu sur les forums je me suis laissé convaincre que la marque ...
Est ce que ce pc me convient ?
Bonjour, Je suis un Gamer je joue tout le temps a des jeux en ligne et mon ordinateur actuel fait beaucoup de bruit donc ce mardi j'achete un tout no...
Config pc (suite)
Bonjour (ou bonsoir) Je tiens tout d'abord à remercier les personnes ayant répondu à mon précédent message et à m'excuser pour le double post apurès d...
Aide config pour 600€ maxi pas 1€ de plus
Bonjour,j'amerais de l'aide pou me faire une config de jeu et de burautique pour un maximum de 600€ Pas 1€ de plus merci d'avance
Ma config de gamer, tuto montage ?
Bonjour, Je compte m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer, alors j'ai fais mes recherches concernant les composants de mon ordi mais j...
Changer de carte graphique ou tout ?
Bonjour, je vous explique, j ai un pc qui date (7ans) et je n ai jamais rien changer dessus mais je voudrais savoir avec la config que je vais vous do...
Config pc gamer
Bonsoir je chercherai un pc gamer pas cher car j'est un budget serré (500/600 euros) et comme je ne trouve rien je fait appel a vous pour envoyer des ...
Montage ordi gamer 600 €
Bonjour, je veux me monter un ordinateur , qui aura pour utilisation seulement des jeux . j'ai deja fais une petite selection mais je me suis pas d...
Pc gamer + videoprojecteur
Bonjour,j'aimerai changer ma tv contre un videoprojecteurje joue au jeu video j'aime les films en qualité hd et j'aurai aimé que vous me conseilliez s...
Ordi portable "gamer" pour 750 €
Bonjour, je recherche un ordi portable de gamer pour 750 € , je me servirais de l'ordi uniquement pour jouer , et regarder la télé dessus mais auss...
Pc gamer 500/600 euros
Bonjour, Bonjour, Alors voilà mon probléme. Je recherche une configuration capable de faire tourner les futurs jeux pour maximum 600 €. Je n...
Pc gamer 500/600 €
Bonjour, Alors voilà mon probléme. Je recherche une configuration capable de faire tourner les futurs jeux pour maximum 600 €. Je ne souhaite...
Projet ... pc gamer .
RésoluBonjour, j'ai en projet de monter une configue gamer pour jouer a des jeux du style crysis !! j'ai choisie comme boitier le antec Twelve Hundred ...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, Voulant invsestire dans un ordinateur portable, je solicite donc votre attention et votre avis sur le choix à faire sur les deux ordinateurs...
Config gamer
Bonjour, j'aimerais changer de pc , le mien devenant trop vieux pour supporter les jeux récents ce serait surtout pour jouer , j'ai déja un écran 19...
Probleme vente pc (urgent)
Bonjour, Voila je suis étudient et l'argent sa ne vient pas comme sa et voila je vous explique : mon voisin de me dit , je te rachete ton ordi (do...
Config hard gamer!! besoins d'aide...
Bonjour, Je souhaite par ce message que vous m'aidiez a faire un choix entre deux carte mere... L'asus rampage extreme 2 pour core i7 L'asrock de...
Recherche un pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable mais j'ai un budget de 600€ et j'en voudrais un qui tient bien le couppour des jeux du style GTAIV avec...
Choix pour un pc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire laquelle est la meilleur config pour gamer meme si je m'en doute un peu : PC 1 : AMD athlon x2 4200 + 2.2 GhZ Alim...
Quel pc portable me conseillez-vous ?
Bonsoir tout le monde, Je vais être étudiant et seul dans un appartement à la rentrée prochaine. Je compte m'acheter un PC pour principalement...
Config gamer 550e
RésoluBonjour, mon amie a un budget de 550E et aimerai faire tourner counter strike ect.. mais ne c'est pas quoi choisir comme piece est-ce possible de l...