Résultats (2 350)

Recherche pc gamer leboncoin

Bonjour, J’aimerais de l’aide je suis novice dans le hardware et montage pc je cherche un premier pc gamer sur leboncoin secteur montpellier max 10...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
FlacoBansky

Pc gamer

bonjour cherche dans mes moyen un pc gamer dans les 600 et moins euros asus.lenovo.acer. ou une autre marque. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
vipers13

Aide kit évolution pc vibox vi-13

Bonjour, je souhaiterais acheter un kit évolution pour mon pc qui est vraiment pas ouf. Simplement je ne sais pas vers quoi me diriger , pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Marcus788

Évolution config pc gamer

Bonjour à tous :) Je fais appel à vos connaissances pour m’aider là où je suis un peu perdu dans ce milieu ….  Voici la configuration actuelle : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Meilleur écran gaming incurvé

Bonjour, Je veux acheter un nouvel écran incurvé gaming, mon budget est 600 euros maxi taille d'écran 34 ou 35 pouces, que vous me conseillez s'il v...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Jinyou

Tour gamer : conseil pour un achat

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter une tour pour jouer mais je n'y connais rien au composant etc etc. C'est pour cela que ie me tourne vers v...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Jin

Pc portable gamer

Bonjour, Auriez-vous un pc gamer abordable, un équilibre entre bas prix et performance avec un budget de 600 à 900 grand max ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Panth33ra

Probleme performance apres avoir changer de carte graphique

Bonjour j'ai rencontrer un problème suite a un changement de carte graphique il y a pas longtemps . J'avais une 1650 4go oc et j'ai changer pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
joyto

Aide : étudiant et gamer recherche un pc portable