Résultats (2 350)

Recherche pc gamer leboncoin

Bonjour, J’aimerais de l’aide je suis novice dans le hardware et montage pc je cherche un premier pc gamer sur leboncoin secteur montpellier max 10...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
FlacoBansky

Pc gamer

bonjour cherche dans mes moyen un pc gamer dans les 600 et moins euros asus.lenovo.acer. ou une autre marque. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
vipers13

Aide kit évolution pc vibox vi-13

Bonjour, je souhaiterais acheter un kit évolution pour mon pc qui est vraiment pas ouf. Simplement je ne sais pas vers quoi me diriger , pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Marcus788

Évolution config pc gamer

Bonjour à tous :) Je fais appel à vos connaissances pour m’aider là où je suis un peu perdu dans ce milieu ….  Voici la configuration actuelle : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Meilleur écran gaming incurvé

Bonjour, Je veux acheter un nouvel écran incurvé gaming, mon budget est 600 euros maxi taille d'écran 34 ou 35 pouces, que vous me conseillez s'il v...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Jinyou

Tour gamer : conseil pour un achat

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter une tour pour jouer mais je n'y connais rien au composant etc etc. C'est pour cela que ie me tourne vers v...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Jin

Pc portable gamer

Bonjour, Auriez-vous un pc gamer abordable, un équilibre entre bas prix et performance avec un budget de 600 à 900 grand max ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Panth33ra

Probleme performance apres avoir changer de carte graphique

Bonjour j'ai rencontrer un problème suite a un changement de carte graphique il y a pas longtemps . J'avais une 1650 4go oc et j'ai changer pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
joyto

Aide : étudiant et gamer recherche un pc portable

Hello à tous :)  Je recherche un pc portable pouvant être utilisé sur des jeux vidéos pour un budget maximal de 600€ Ayant fait mes propres recherch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Aide config pc gamer

Bonjour je suis un vrai débutant en pc gaming et j’aimerais l’avis de personnes compétentes sur la configuration que j’aimerais acheter (j’ai un petit...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Conseil config gamer autour d'une rtx 3080 fe

Bonjour la communauté,  J'ai besoin de vous pour un conseil config autour d'une RTX 3080 Fe que je possède déjà. Ca serait pour jouer sur un écran Q...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
flo88

Stabilisateur de tension 360w

bonjour a tous , je vous partage mon problème ,j'ai acheté un stabilisateur de tension pour ma tour car j'ai des problèmes de surtension chez moi . l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
LaHire9

Sites pour choisir un pc

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour bureautique. Avez-vous des sites à me donner pour choisir mon PC en fonction des caractéristiques que...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur de bureau conseille composant

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleure pc de bureau pour mon prochain achat chez Asus si c'est possible vous pouvez me conseiller un pc de ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Flysun

Avis sur un ordinateur

bonjour l equipe svp g besoin de votre avis sur le hp zbook g1 est ce qu il est fiable surtout psk j entend des gens qui disent qu il tompe souven...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Msi neuf resolution ecran affreuse

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc lorsque je regarde la tv dessus l image est immonde ca fait limite mal au crane . J'ai acheté ce pc pout...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
infok34

Gamer

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un portable pour mon petit fils qui veut à distance avec ses amis. Tout ce que je sais c’est qu’il faut qu’il y ait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus

Changement de pc portable.

Bonjour. Je cherche à remplacer mon Acer Aspire F15 (F5-573-37KH) qui a une carte graphique vraiment pas bonne [une Intel HD graphics 520] (Skyrim sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, j'ai un souci avec mon NVIDIA Control Panel qui ne s'ouvre pas car ma carte graphique n'est pas détectée. J'essaie de changer de cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
TP1994

Bug de mon pc gamer

Bonjours, Mon pc : Le processeur : AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz) La carte mère : Gigabyte B450 AORUS Elite La mémoire RAM : DDR4 G.Skill Flare ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Wuallax

Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
castel

Aide pour config gamer

Bonjour, ça fait depuis un moment que je cherche à changer mon portable qui se fait vieux et qui je pense n'est pas du tout adapté au gaming, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer : problème de latence cpu

Bonjour à tous, Tout d'abord, un tout grand merci pour votre lecture et vos futurs retours. J'ai un PC Gamer qui a 4 mois, la totalité des pièces ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Conseil ordinateur portable pour etudiant ingénieur

Bonjour, Je suis en train de chercher un ordinateur qui m'accompagnera durant toutes mes études d'ingénieur (5 ans). Cela dit, étant donné la panopli...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
seb77150

Nouveau pc avec de moins en moins de fps

Bonjour, il y a quelque mois j'ai acheter un nouveau pc gaming. J'avais de très bonne perf (+200 fps sur r6, 600 sur minecraft, etc...) et en l'espace...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raphaway

Upgrade pc gamer

Salut à toutes et à tous, Je souhaiterai upgrade ma config qui commence à dater (selon moi): Intel Core i7 4790K Asus SABERTOOTH Z97 MARK 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
epango

Pc gamer

Bonjour je voudrais savoir où trouver un pc gamer a 600€ tout compris et qui. Fasse fonctionné des jeux gourmand

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Arthur111a

Quel config ? processeur ?

Bonjour tout le monde, Je suis un joueur cod warzone sur pc et actuellement avec ma config je tourne a peine à 90Fps en low et pourtant elle me semb...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Not7rt

Pc gamer

Bonjour j’aimerai avoir des avis sur ce pic je m’y connais pas beaucoup je joue principalement à rocket league et league of legend ou WoW ce sera bon ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Config pc gamer 300 euros

Bonjour, Je cherche à faire ma propre config de pc gamer pour le montant de 300 euros Bien sûr pour le moment sans Carte graphique mais avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Internaute

Pc gaming

Bonjour à tous ayant un pc pas suffisament puissant pour faire tourner les jeux videos et ayant été refroidi par les prix de pc gaming je me demande q...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
batista

Problème de température

Bonjour, je possède un ACER Predator Orion 3000 PO3-600 ( mon premier PC "gamer"): GeForce GTX 1660 Ti I5 9400 CPU @ 2.90GHz 12 GB RAM que j'ut...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Paaupy

Composant pc gamer

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc mais j'hésite encore , je vous présente mes possibilités de config ,j'ai un budget aux alentours des 800-850euros v...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
epango

Pc gamer aide

Bonjour, Bonjour j'aimerais des conseils j'ai absolument aucune connaissance en pc gamer j'aimerais passer de Xbox à PC j'ai un petit budget s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Grimjohn

Choix de l'alimentation

 Résolu

Slt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mozy

Choix des composants pour un pc gamer

 Résolu

Bonjour a tous ! Et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations ! Je vais me monter un pc gamer, Full HD, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
NimbleRoach

Vente & achat d’un pc gamer plus puissant

Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est d’une pour avoir des conseils sérieux sur vente et un achat d’ordi, et d’une autre part pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Peyo_

Re-vente config gamer de 2017

 Résolu

Bonjour, j'ai jusqu'a présent énormément trouvé de solution sur votre forum. Je profite donc de la générosité et les compétences des membres de CCM p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jumulka

Pc gamer à 500€-600€

Bonjour,je souhaiterais avoir une configuration à maxi 600€ pour tourner garry's mod sans problème

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Djo La Force

Choix pc gamer

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un PC pour remplacer le mien qui commence à se faire vieux. Comme écrit dans le titre, je voudrais un PC gamer...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Conseil ordinateur

Bonjour, Je compte acheter cette ordinateur pour joué je mis connais pas trop je voulais savoir si sa pouvais faire l'affaire merci en sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Meilleur pc portable à +/- 600€

Bonjour à tous, je ne sais même pas si je post au bon endroit mais quand j'ai posé la question sur un autre forum on m'a renvoyé ici. Je cherche un p...

94 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Ordinateur portable pour 600 euros

Bonjour, pour la rentrée scolaire au plus tard il me faudrait un ordinateur portable qui me servirait à travailler sur des traitements de textes et à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement pc (gamer)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur prochainement et prendre un pc gamer je vous laisse les caractéristique technique de celui auquel je sui...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
epango

Ondulateur on-line double

Bonjour, Chez moi le courant électrique est plus faible que la normale (ancienne construction) et subit régulièrement des baisse de courant (mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle configuration pour une tour pc (quasi) dédiée au graphisme?

Alors, que je précise mon histoire: J'ai besoin de changer ma tour totalement obsolète (32bits, Win vista, et j'en passe des meilleurs). Pas possible...

51 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
epango

Changer de carte graphique + carte mère

Bonjour , tout d’abord merci au personnes qui prendront le temps de me répondre . Alors voilà je suis un gros gros geek, j’ai un pc acer nitro n50-600...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
epango

Choisir un pc gamer

bonjour à tous j'ai besoin d'aide j'ai trouvé un pc gamer j'aimerais avoir votre avis - Carte mère Gigabyte H310M D2V - Processeur Intel I5 9400F...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Eizzer

Freeze pc gamer anormaux

Bonjour, J'ai des soucis de freezes(principalement sur les jeux et surtout au début des parties, par exemple après un chargement) sur mon PC fixe qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Djo La Force

Quel pc choisir pour jouer aux sims 4

Bonjour, Je compte acheter un pc portable gamer pour jouer uniquement aux Sims 4 avec tous les DLC et en qualité ultra. Mon budget étant de 600 eur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Ckeld
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 350