Résultats (2 351)

Config pour jouer

 Résolu

Wellow , Voila , Je souhaite m'acheter un ordinateur pour 400-600€ , il sera essentiellement consacré au jeu , du style COD :MW2 , Counter Stri...

54 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cybergirll

Page_fault_in_none_pageed_area! dxgkrnl.sys

Bonjour, Voila j'ai un petit problème quand je joue à Left 4 Dead 2 ou autre (Crysis) etc ... parfois au bout de 1 h comme de 5 min j'ai le droit à...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
® Dennis ®

Ordinateur gamer pas cher

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peut trouver un PC portable pour gamer dans un budget de 500€ a 600€??? merci de votre réponse=)

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BlakForces

( c'est pas nouveau :d ) pc gamer

Bonjour, Pour les periodes de noël j'ai décidé de m'acheter un pc ayant des capacité acceptable pour les jeux actuel . Je suis donc tomber sur cel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Momo

Conseil pour un bon pc?

Bonjour, voila je vais bientot changer mon pc(un post de plus parmis les miliers je sais XD),et j'aimerai bien sur,trouver le meilleur rapport qualit...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
nicothehacker

Packard bell imedia d4465fr-ob

Bonjour, je voudrais avoir votre avis au plus vite ,car je dois l'acheter dans 1 semaine ... Ce pc serait t'il sufissant pour ecouter de la musique ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
elite03200

Un bon pc pour ce type de jeux ?

Bonjour, Voila , je veut m'acheter un PC gamer juste pour UN jeux : -C'est un jeux only MMORPG . Donc comme mon PC et pas terrible pour joué a ...

65 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bruce82

Conseil nouveau pc gamer

Bonsoir tout le monde; Je souhaiterais acheter un ordinateur qui tienne assès bien aux jeux récents tels que Left 4 Dead 1 & 2, Mirror's Edge et Co...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
chenlong

Pc gamer pour 600 euros

Bonjour, J'aimerais m'offrir un nouveau pc pour gamer pour les fêtes de Noel. J'aimerais que vous me proposiez diverses config pour un budget de 65...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
epango

Pc gamer config

Bonjour, J'aimerai savoir le prix minimum pour se monter un pc gamer, possibiliter de pouvoir jouer au jeux recent, avec OS etc merci PS: j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
empty

Aide pour config pc gamer

Alors voila je decide de faire un pc un petit bourrin avec un budget limité quand même. je suis pas trop sur de mes choix et ça se trouve il y a mieu...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bab212

Avis de connaisseurs

Bonjour, A votre avis lequel de ces 2 pcs sera le mieux en matière de gamer ? Celui là ? http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Product...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Nero15

Passage à un pc portable gamer

Bonjour, Je possède actuellement un NC10 un peu modifié avec WIN7 et 2 giga de ram. Je désire acquérir un pc portable plus puiisant pour le jeu (1,...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Boucledor

Config gamer

salut a tous !!! voila j'ai envi d'un nouveau Pc mais un Pc de gamer ;) il me faut juste la tour pour un montant de 700.00 € donc je suis allé dans...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
dark sushi

Ordinateur gamer

Hi =) Bah , vu le nom du post , je vais pas demander la recette d'un canard laqué , mais plutôt la recette d'un ordinateur gamer à petit prix. ^^...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Nokwa

Pc gamer conseil

Hi la compagnie :) Voila , je me suis fait une configuration pour gamer , enfin , pour 600€ , j'ai essayé ... Si vous pouvez me dire qu'es que vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc gamer

Bonjour, J'ai envie d'un PC gamer et pour un budget de 800 euros (avec écran). Qu'en pensez-vous? Windows 7 Home Premium OEM, 64 bits, Microsoft...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bruce82

Pc a 600 euro

Bonjour, j'adore l'informatique mais je cornai rien pour monter un pc si c compatible ect c pour sa que je voudrais des proposition de config . je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
stan94470

Conseil pc gamer

Bonjour, j'ai un budjet de 450 euro pour une tour ou 600 tour + ecran pour un pc ou je pourrai jouer trankillement j'aimerais des conseil, liens, ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil pc gamer

Salut a tous, je souhaite monter un pc moi même mais j'aurais besoin de quelques conseils et reponses pour ma config'. je pense prendre celle ci: ...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
naboum

Carte graphique haute gamme

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique haute gamme. j'hésitais entre les Nvidia et les Ati, je pense prendre une Ati car les prix s...

33 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
DieseL78

Montage pc gamer pour noel 2009

Bonjour, après une longue reflexion , j'ai decidé d'elargir mon budget , je compte le mettre a 600 euro et cela juste pour acheter une carte grafique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
matthope

Config gamer 800€ max

Bonjour, Je voudrais un ordi assez puissant mais pas trop cher (Max 800€) J'ai un idée, dites moi ce que vous en pensez . Merci. Boitier_Cooler ...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fifours

Avis pour une nouvelle config gamer

Bonjour, j'ai déjà une petite idée sur le genre de config que je veux me faire, mais je compte avoir vos avis. J'ai une tour moyenne, un DD ide et u...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Nero15

Configuration gamer

Bonjour à tous, J'aurais simplement voulu connaître différentes configurations complètes d'ordinateur que vous auriez à me proposer, dans une fo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Hobgobelin

Amd ou intel ?

 Résolu

Traditionnelle question J’ai cherché avant de poster je sais i79XX c’est super mais aussi super cher En plus Intel a sortie les nouveaux pros i5...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Nero15

Cinfiguration pc gamer environ 800e

Bonjour, Je souhaite faire un pc de gamer pour noël pour environ 800E. Qu'il puisse faire tourner L4D2 maxi et tous les autres jeux récents. J'a...

37 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nero15

Pc gamer

Bonjour. Je souhaite acheter un PC de bureau, et je voudrais savoir quel configuration je pourrais faire pour avoir un pc de gamer. Attention mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tony75013P

Pc gamer

Bonjour, je souhaiterai me monter un pc pour GAMER avec un budget de 1000 Euros que je monterai moi meme !!! quelqu'un peut me faire la liste d'une b...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
delinquant_smb

Pc portable gamer

Bonjour, Je cherche pour noel un uniquement pour jeux et video. Budget max 650 euros. Svp pas de "a ce prix la va voir ailleurs etc...", je sais...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Randy75

Quel portable pour 600-700€ ?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mrmustang

Config pc gamer pour environs 600 euro 03/09

 Résolu

Bonjour a tous, Comme dis dans le titre je voudrai monter un pc le plus performant possible pour environs 600 euro. J ai deja quelque composant do...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
AngeL

Config pc gamer

 Résolu

Bonsoir,je vais commander cette semaine ma tour , voila la config que je vais prendre CPU , Carte mère , RAM : http://www.rueducommerce.fr/Composan...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc gamer

Bonjour, je suis un gros gamer je joue beaucoup, notamment a World of Warcraft et d'autres jeux en lignes. Je joue sur pc portable, un pc pour de la ...

201 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
evilmushroom

Jeu sur pc ou sur ps3

Bonjour, une question me "turlupine" ^^ est-ce plus agréble de jouer sur pc que sur ps3? (ou xbox 360)

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Zouzoulle

Conseil pour achats d'un pc gamer

Bonjour, j'aurais voulus des conseil pour un achat d'un pc gamer mais je m'y connais pas trop en informatique. le pc est d'occasion voici ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gamer

Configuration pour mon pc à assembler

 Résolu

Bonjour, voila je me suis préparé une liste des composants pour me faire un nouveau pc gamer pas trop cher (550E) permetant de faire tourner pas mal ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoanf26

Config gamer

 Résolu

Bonjour, je me tourne encore une fois vers vous pour des conseils,je veux changer ma config assez vielle presque 4 ans O_o donc après mure réflexio...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Nero15

Recherche pc gamer budget 1000€.

Bonjour à tous, Donc accès succinctement, comme l'indique le titre, je serais à la recherche d'une configuration gamer qui ferait dans les 1000€, a...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Zirkonn

Config gamer quelle piece pour la former

Bonjour, je serai interesser pour me faire une configuration gamer jai un budget de 600E que pour la tour je mi connait bien et je peut me la monter ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ptitgamer

Config gamer 700 € grand max

Bonsoir ; Apres plusieurs mois de réfléxion , et l'arrivé de windows 7 j'ai decider de m'achetter pour noel un nouvelle ordi. je ne suis pas tres ...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alexandre131

Config pc gamer

 Résolu

Bonsoir, je voudrais monter un PC gamer avec un budget 500 euro MAX sans DD et lecteur DVD (j'en ai deja) je joue sur un Ecran 20 Pouce Resolution 16...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Polonwn

Mon pc se bloque

Bonjour, Je viens De Remettre Mon Pc Gamer De A a Z Par un Informaticien Doué Depuis Jais Installé Call Of Duty 4 , 5 , Everest , Msn . Et Un Mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
psjeremy84

Pc portable gamer budget "sérée"

Salut a vous ! alors voilà, je vais acheter un pc portable, le problème c'est que je suis en train d'économiser, je suis a 300€ actuellement, je compt...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tibounours

Lpigin

Bonjour, a tous. Je souhaiterais me refaire une config orientée gamer alors voila j'ai un budget de 600€ Voici la config que j'me suis fait pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Oxban

Alim pour config gamer.

Bonjour, Voila j'ai fait une config pour un amis a moi qui ne l'a pas encore acheter et je ne sais pas trop quoi prendre comme alim dans les 60 € ....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
enzo46

Choix de pc

 Résolu

Bonsoir a tous, je souhaite acheter un ordinateur "moyen" qui tourne bien avec plusieurs applications lancées (internet, video, téléchargements...). ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
-ZORG-

Entre ces 2 config ?

Bonjour, voila je voudrais avoir votre avis sur ces 2 config, mon but etant d'avoir une machine correct pour le multimedia et au passage pouvoir fair...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hagbard

Pc gamer 600 euros

Bonsoir à tous, Voila je possède actuellement un Packard Bell Imedia X9639 acheté en grande surface. Pour le moment je n'ai pas osé sauter le pas e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pystache

Config gamer

 Résolu

Hola D: Alors, voila ma config commence à ce faire vielle.... Je décide de refaire complètement ma config Cette config serait principalement p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Har-yB_eay
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 351