Achat PC Gamer
Fermé
lemecdu38
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite achetez ce pc gamer la : http://www.e-network.fr/ordinateurs/pc-gamer-level-1/p-20619/
Et j'ai une question , avec ce pc gamer la , pourrais-je jouez a des jeux du genre Battlefield 3 , Skyrim , etc ???
Merci d'avance :)))
Je souhaite achetez ce pc gamer la : http://www.e-network.fr/ordinateurs/pc-gamer-level-1/p-20619/
Et j'ai une question , avec ce pc gamer la , pourrais-je jouez a des jeux du genre Battlefield 3 , Skyrim , etc ???
Merci d'avance :)))
A voir également:
- Achat PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Non la carte graphique est trop faible pour du full hd
lemecdu38
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
Et merde ...
maxime5723
Messages postés
1437
Membre
Dernière intervention
16
vais pas te mentir ! par sur une gtx 560 ti / 660 ou radeon 6950 /7850 au minimum et privilégie un i5 à l'i3 car sinon les prochains jeux ne passeront pas.
lemecdu38
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
bah enfaite je peu pas , car j'ai déjà choisis ce pc la est je pense pas que mon père voudra que je retourne en arrière :'( .
maxime5723
Messages postés
1437
Membre
Dernière intervention
16
faudra baisser les détails alors. et la config risque de beaucoup chauffer dans ce boitier :/
lemecdu38
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
Tu n'aurais pas une config pour 600-700 € pour jouez a battlefield 3 en ultra ? avec os + clavier + souris ?? Et ecran 1680x1050 suffisant stp ?
oui sans souci mais peut être pas en ultra pour BF3
tu va devoir lui ajouter de la rame pour bf3
tu va devoir lui ajouter de la rame pour bf3
oui rajouter un barette de 4 go de préfèrence identiques car de toutes façon avec 4go BF3 aurait fait planter ton pc mais à mon avis je pense pas que le processeur permettent de le faire tourner en ultra mais il devrait passer en élevé
ce qui est pas mal
d'ailleurs sur cette config le seul point faible c'est le processeur mais il tiennent le coup quand même.
Voila
ce qui est pas mal
d'ailleurs sur cette config le seul point faible c'est le processeur mais il tiennent le coup quand même.
Voila